*Tissot PRS 516 (revue)*
Re: *Tissot PRS 516 (revue)*
Comme je le disais il y a peu de temps, j'ai eu l'occasion de la voir de près et, faut avouer, elle est très belle.
Félicitations.
Félicitations.
Merci untel
Tu l'as vu en occase ou en neuf?
-
Guigui 57
Finalement je crois préférer ce modèle au nouveau et de loin, mais également à feu ma PR516GL héritage... Bravo pour ton choix! 
Mozzer a écrit :Merci untel![]()
En neuf, chez un horloger.
Bien finie, alléchante...
Très sympa ce modèle avec le rally noir c'est top
avec un tropic noir ou rouge ça doit être terrible aussi
J'avais pas suivi que tu l'avais vendu
Guigui 57 a écrit :Finalement je crois préférer ce modèle au nouveau et de loin, mais également à feu ma PR516GL héritage... Bravo pour ton choix!
J'avais pas suivi que tu l'avais vendu
J'adore ce modèle 
Merci à tous.
@chezjoe : c'est vrai qu'un noir et rouge ça doit bien matcher. Pour l'instant j'attends un noir surpiqué blanc-gris de chez Tissot.
@untel: par curiosité, te souviens-tu du prix de la neuve que tu as vu en vitrine?
@chezjoe : c'est vrai qu'un noir et rouge ça doit bien matcher. Pour l'instant j'attends un noir surpiqué blanc-gris de chez Tissot.
@untel: par curiosité, te souviens-tu du prix de la neuve que tu as vu en vitrine?
es tu sur qu'il s'agissait de ce modèle, avec les index surplombants et les heures sur la lunette ? Et pas le dernier modèle, en 42 au lieu de 40 ?Untel a écrit :Mozzer a écrit :Merci untel![]()
En neuf, chez un horloger.
Bien finie, alléchante...
Ben oui. Ça fait un bon moment qu'elle n'est plus au catalogue.