le rouge chilien va plus viteSayanne a écrit :Je me demande la différence entre rouge cerise et rouge chilien
Sea-Gull M182SK
Re: Largeur du bracelet pour Sea-Gull

- lesmontres
- Modérateur Global
On t'as coupé le sifflet mon ami?Guigui 57 a écrit :Oui présent mais moins bavard!lesmontres a écrit :Tines guigui, t'es là maintenant?Guigui 57 a écrit : ...![]()
L'est de retour le.guigui?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Sinon les vanneurs, y en n'a pas un qui veut me dire si le combo est sympa ou nul à chier?

-
Guigui 57
Bein j'aime bien, mais tu voulais pas partir sur un ou deux Nato?
- Nato bleu (marine ou autre), pour contraster avec le rouge chilien des aiguilles!
- Nato noir avec fines bandes rouges pour la côté racing!
- Nato bleu (marine ou autre), pour contraster avec le rouge chilien des aiguilles!
Si c'était le projet de baseGuigui 57 a écrit :Bein j'aime bien, mais tu voulais pas partir sur un ou deux Nato?
Mais je vais peut être en rajouter oui, au moins il aura le choix!
Re: Sea-Gull M182SK
J'ai donc reçu la montre une semaine après la commande... chapeau les Chinois!
Elle est en parfait état et plutôt jolie, d'aspect qualitativement intéressant. Je suis surtout surprise par sa taille, elle est plus petite que je l'imaginais. J'attends encore le bracelet spécial que j'ai commandé pour elle, mais je vais lui essayer quelques Natos d'ici là
En attendant pour ceux que cela intéresse voici quelques photos (au smartphone, mes excuses donc)
La boîte

Sur mon poignet de Somalienne

Comparaison avec Seiko 7002-7001

Elle est en parfait état et plutôt jolie, d'aspect qualitativement intéressant. Je suis surtout surprise par sa taille, elle est plus petite que je l'imaginais. J'attends encore le bracelet spécial que j'ai commandé pour elle, mais je vais lui essayer quelques Natos d'ici là
En attendant pour ceux que cela intéresse voici quelques photos (au smartphone, mes excuses donc)
La boîte

Sur mon poignet de Somalienne

Comparaison avec Seiko 7002-7001

- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Pas vilaine du tout ...Si c'est pour un monsieur, je crois que le strap rally noir et rouge présenté en page 1 ira pile poil !
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
Merci oui c'est pour mon frère (27 ans) et j'ai bien commandé le strap page 1
A voir sur la durée et l'utilisation mais à première vue je ne regrette pas mon achat.
A voir sur la durée et l'utilisation mais à première vue je ne regrette pas mon achat.