Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...
Sur le Mac: Preferences système/partage/-partage bluetooth doit être coché...une autre piste...
je viens d'envoyer 1 jpg de mon samsung galaxy 2 a mon macbookair ... et çà marche
Edit : je viens de lire les posts précédents...excuse
Modifié en dernier par Jackmaster le 02 mai 2015, 15:41, modifié 1 fois.
Reno a écrit :En fait, l'intérêt de ce truc, c'est quoi ? C'est juste de remplacer la connexion par câble, c'est ça ?
OUI C'EST PLUS PRATIQUE !
C'est plus pratique que de brancherun câble ?
Nan, en fait, je vais carrément aller me recoucher, je crois.
ben oui tu peux te déplacer librement dans la pièce, voire même dans ta maison ou ton appartement, tu n'es plus lié à la machine par ce putain de cable, tu es libre quoi
Jackmaster a écrit :Sur le Mac: Preferences système/partage/-partage bluetooth doit être coché...une autre piste...
je viens d'envoyer 1 jpg de mon samsung galaxy 2 a mon macbookair ... et çà marche
wé wé le problème c'est que ni le mac ni le phone ne se reconnaissent
nic0 a écrit :ben oui tu peux te déplacer librement dans la pièce, voire même dans ta maison ou ton appartement, tu n'es plus lié à la machine par ce putain de cable, tu es libre quoi
Mouais. Admettons.
enfin quand ça marche
Voilà
nic0 a écrit :wé wé le problème c'est que ni le mac ni le phone ne se reconnaissent
Mais heu… je ne sais plus si tu l'as déjà mentionné : le jumelage se fait quand même, ou ça ne va même pas jusque là ?
un jour quand tout se fera en bloutousse dans l'allégresse et le bonheur vos petits enfants vous demanderont : papy, ça veut dire quoi "péter un cable" ?
et personne se souviendra du pourquoi de cette expression
Modifié en dernier par nic0 le 02 mai 2015, 15:48, modifié 1 fois.
nic0 a écrit :Le blou-touss c'est comm' les co-chons
Plus ça de-vient vieux, plus ça de-vient bête,
Le blou-touss c'est comme les co-chons
Plus ça de-vient vieux plus ça de-vient...
nic0 a écrit :un jour quand tout se fera en bloutousse dans l'allégresse et le bonheur vos petits enfants vous demanderont : papy, ça veut dire quoi "péter un cable" ?
nic0 a écrit :un jour quand tout se fera en bloutousse dans l'allégresse et le bonheur vos petits enfants vous demanderont : papy, ça veut dire quoi "péter un cable" ?