et maintenant des problèmes de bluetooth
- Jackmaster
- Fou furieux
Re: et maintenant des problèmes de bluetooth
Ok, pitetre une vieille version de bluetooth incompatible sur ce MAc mini ??? 

son tel ne reconnait pas le mac, et le mac reconnait rien du tout
tout est activé et en vert
tout est activé et en vert

Ce qui ne va pas c'est ça, alors qu'il nous dit que le bluetooth est activé dans la barre en haut

Pourquoi t'as toujours des problèmes? Nous ça nous arrive jamais tout ça ...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
c'est le mac mini de ma copine qu'est maudit, sur le mien ça fonctionne nickelbromyeta a écrit :Pourquoi t'as toujours des problèmes? Nous ça nous arrive jamais tout ça ...

par ce que c'est un boulet? 

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
je t'emmerde gros conlepoulpe a écrit :par ce que c'est un boulet?

Je viens de passer 10min à essayer de jumeler l'iPhone au Mac Pro… rien à faire.
Le jumelage se fait bien (le numéro de contrôle envoyé par le Mac apparaît bien sur l'iPhone) mais après, le réseau est inaccessible
J'ai également vérifié que le partage BT est bien activé, dans les préférences système, mais pouic, ça veut pas
Il me semble que j'avais déjà essayé, à l'époque où j'avais reçu l'iPhone, et que ça avait été le même cirque
Peut-être un trop grand écart entre iOs et SL…
Le jumelage se fait bien (le numéro de contrôle envoyé par le Mac apparaît bien sur l'iPhone) mais après, le réseau est inaccessible
J'ai également vérifié que le partage BT est bien activé, dans les préférences système, mais pouic, ça veut pas
Il me semble que j'avais déjà essayé, à l'époque où j'avais reçu l'iPhone, et que ça avait été le même cirque
HAHAReno a écrit :Je viens de passer 10min à essayer de jumeler l'iPhone au Mac Pro… rien à faire.
J'ai également vérifié que le partage BT est bien activé, dans les préférences système, mais pouic, ça veut pas![]()
Il me semble que j'avais déjà essayé, à l'époque où j'avais reçu l'iPhone, et que ça avait été le même cirque![]()
je suis pas le seul alors
ce qui est bizarre c'est que sur mon mac mini ça marche nickel, et sur celui là nan, alors que même OS (SL) et mêmes téléphones

Non, Jef, t'es pas tout seul.nic0 a écrit :HAHA![]()
je suis pas le seul alors![]()
C'est bien pour ça que ça que je pencherais pour un soucis matérielce qui est bizarre c'est que sur mon mac mini ça marche nickel, et sur celui là nan, alors que même OS (SL) et mêmes téléphones![]()
Tu as bien vérifié que le partage BT était activé, sur le Mini de Madame ?
Après, je suis tombé sur un forum où un gars expliquait qu'un pilote de sa souris foutait la grouille sur son Mac… si ça tient à des broutilles comme ça, on n'a pas sorti le cul des ronces.