et maintenant des problèmes de bluetooth

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...
bromyeta
Dément

Re: et maintenant des problèmes de bluetooth

Message par bromyeta »

J'ai pas tout lu mais parfois des appareils ne reconnaissent qu'un seul appareil à la fois. Il faut donc que tu te déconnecte pour que ton amie se connecte et inversement
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

nic0 a écrit :
Reno a écrit :C'est le même Mac mini qui a un lecteur optique moisi ? :?

Je ne voudrais pas être pessimiste, mais il n'aurait pas pris un pet au casque ?
celui là même :cry2:
Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

Reno a écrit :
nic0 a écrit :
Reno a écrit :C'est le même Mac mini qui a un lecteur optique moisi ? :?

Je ne voudrais pas être pessimiste, mais il n'aurait pas pris un pet au casque ?
celui là même :cry2:
Image
nan mais le vendeur a racheté un lecteur/graveur sur ebay et me l'a fait envoyer :icon_respect:
Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

alors pour répondre à bromy le mac mini est tout seul, chez mon amie (le mien est chez moi, et les mac mini seront bien gardés)
Jackmaster a écrit :C'est le mac qui ne peut pas s'appairer avec le téléphone ou l'inverse ?
le mac reconnait rien, ni son tel (sony) ni le mien (nokia), j'y demande si son tel reconnait le mac mini :?
Image
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

Branches le a l'allume cigare de la yaris
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
nic0
Dément

Message par nic0 »

bromyeta a écrit :Branches le a l'allume cigare de la yaris
j'peux pas y a déjà la PS4 :cry2:
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

nic0 a écrit :nan mais le vendeur a racheté un lecteur/graveur sur ebay et me l'a fait envoyer :icon_respect:
Enfer, c'est vrai :x

T'aurais du l'alpaguer avant qu'il n'expédie la came, pour lui demander de rajouter un module bloutouffe en rab mail1
nic0
Dément

Message par nic0 »

Reno a écrit :
nic0 a écrit :nan mais le vendeur a racheté un lecteur/graveur sur ebay et me l'a fait envoyer :icon_respect:
Enfer, c'est vrai :x

T'aurais du l'alpaguer avant qu'il n'expédie la came, pour lui demander de rajouter un module bloutouffe en rab mail1
tu crois que c'est le module qu'est HS ? :?
Image
Jackmaster
Fou furieux

Message par Jackmaster »

nic0 a écrit :alors pour répondre à bromy le mac mini est tout seul, chez mon amie (le mien est chez moi, et les mac mini seront bien gardés)
Jackmaster a écrit :C'est le mac qui ne peut pas s'appairer avec le téléphone ou l'inverse ?
le mac reconnait rien, ni son tel (sony) ni le mien (nokia), j'y demande si son tel reconnait le mac mini :?

Question(s) conne(s) : le bluetooth est-il activé sur ce mac ? - Si oui, est-il activé sur les phones ? - si oui, penser à "afficher" le nom du mobile (ex: Nokiaxyz1000...) pour voir en liste sur mac les appareils émettants et les appairer (l'un ou l'autre on ne peut pas appairer 2 appareils en mm temps...) :idea:
Image Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Ben, ça peut toujours être logiciel naturellement, mais là, sauf à réinstaller l'OS… ou éventuellement passer un utilitaire style "Norton Utilities" (je ne sais même pas si ça existe encore), c'est pas évident de savoir.

Si dans les préférences, le BT est bien activé, et que tu ne vois rien dans les infos système qui péclote, ça ne laisse hélas que le matériel :msp_glare:
Répondre