et maintenant des problèmes de bluetooth
et maintenant des problèmes de bluetooth

Modifié en dernier par nic0 le 04 janv. 2020, 02:59, modifié 1 fois.

Re: et maintenant des problèmes de bluetooth
j'ai trouvé ça, essaye, ça ne mange pas de pain.J’ai éteint le Mac et j’ai laissé appuyer le bouton de mise sous tension situé à l’arrière une dizaine de secondes, jusqu’à ce que la led en façade clignote rapidement et que le système démarre.
lautromi a écrit :j'ai trouvé ça, essaye, ça ne mange pas de pain.J’ai éteint le Mac et j’ai laissé appuyer le bouton de mise sous tension situé à l’arrière une dizaine de secondes, jusqu’à ce que la led en façade clignote rapidement et que le système démarre.

t'as fait la manip' ?nic0 a écrit :lautromi a écrit :j'ai trouvé ça, essaye, ça ne mange pas de pain.J’ai éteint le Mac et j’ai laissé appuyer le bouton de mise sous tension situé à l’arrière une dizaine de secondes, jusqu’à ce que la led en façade clignote rapidement et que le système démarre.
C'est le même Mac mini qui a un lecteur optique moisi ?
Je ne voudrais pas être pessimiste, mais il n'aurait pas pris un pet au casque ?
Je ne voudrais pas être pessimiste, mais il n'aurait pas pris un pet au casque ?
- Jackmaster
- Fou furieux
Pffffffnic0 a écrit :j'ose pas, et si c'était un piège ?

celui là mêmeReno a écrit :C'est le même Mac mini qui a un lecteur optique moisi ?![]()

bon j'ai osé mais ça n'a rien changéJackmaster a écrit :Pffffffnic0 a écrit :j'ose pas, et si c'était un piège ?

- Jackmaster
- Fou furieux
C'est le mac qui ne peut pas s'appairer avec le téléphone ou l'inverse ?