Je l'ai fait sur mon Invicta 9937OB... Avec un briquet et une lame de rasoir ça passe nickel le cyclope saute rapidement! Le reste de colle tu nettoyes avec du dissolvant doux à ongle.lesmontres a écrit :Il l'a enlevé té pardinne!!
Au chalumeau !!
Nos Sirènes !
-
Guigui 57
Re: Nos Sirènes !
'Mouais mais non, moi j'aime bien le cyclope.Guigui 57 a écrit :Je l'ai fait sur mon Invicta 9937OB... Avec un briquet et une lame de rasoir ça passe nickel le cyclope saute rapidement! Le reste de colle tu nettoyes avec du dissolvant doux à ongle.lesmontres a écrit :Il l'a enlevé té pardinne!!
Au chalumeau !!
-
Guigui 57
Mozzer a écrit :'Mouais mais non, moi j'aime bien le cyclope.Guigui 57 a écrit :Je l'ai fait sur mon Invicta 9937OB... Avec un briquet et une lame de rasoir ça passe nickel le cyclope saute rapidement! Le reste de colle tu nettoyes avec du dissolvant doux à ongle.lesmontres a écrit :Il l'a enlevé té pardinne!!
Au chalumeau !!
...Je te comprend! Re: Ma Sirène : Bagelsport Submariner.
.
Modifié en dernier par Mozzer le 11 févr. 2018, 14:44, modifié 2 fois.
Merci Reno. Ce bracelet est une bonne surprise car pour 10£ seulement le RQP est vraiment très bon.Reno a écrit :ooooooh très chouette. Tant la matière que la couleur
Il ne fait pas cheap du tout et son épaisseur et sa doublure sont dignes de bracelets de gamme supérieure.
Aaaaah, mais alors je m'avise qu'il pourrait s'agir d'un "toile de voile" synthétique, du même genre que j'ai en noir 

Ca y ressemble en effet, mais je ne pense pas que ce soit la même matière.
Le mien est bel et bien un canvas tissu épais , pas vraiment 'plastifié'.
Ah oki. En tout cas le rendu est sensass
Tu as un lien, à tout-z-hasard ?
Tu as un lien, à tout-z-hasard ?