Voilà on y est, c'est là tout droit et à gauche au rond pointmonsieurbaron a écrit :laquelle ?
Une Heinrich je suppose ?
Vider la Boite de Loi
Re: Vider la Boite de Loi
La montre est a mon poignet elle tres jolie.
j'approuve l'emballage water resist
Merci Loi.
Par contre je dois enlever un maillon, je passe par un bijoutier ou je peut le faire moi meme ?
Merci encore
j'approuve l'emballage water resist
Par contre je dois enlever un maillon, je passe par un bijoutier ou je peut le faire moi meme ?
Merci encore

Salut, content qu'elle te plaise, pour le bracelet un petit tourne vis adapté fera l'affaire je ne pense pas qu'il soit nécessaire de passer chez un bijoutier, juste deux vis à enlever et à remettreCailloj a écrit :La montre est a mon poignet elle tres jolie.
j'approuve l'emballage water resistMerci Loi.
Merci encore
Je vais apporter ma modeste contribution pour vider ta boite.
Ca fait une dizaine de jours que je ma penche sur la question et c'est décidé, je te prend l'Heinrichssohn GMT coke.
Une envie de GMT depuis un moment; qu'elle comblera en attendant une perle rare...
Ca fait une dizaine de jours que je ma penche sur la question et c'est décidé, je te prend l'Heinrichssohn GMT coke.
Une envie de GMT depuis un moment; qu'elle comblera en attendant une perle rare...
Ok elle t'es réservée, elle part demain avec son cadran neuf et la roue des secondesUntel a écrit :Je vais apporter ma modeste contribution pour vider ta boite.
Ca fait une dizaine de jours que je ma penche sur la question et c'est décidé, je te prend l'Heinrichssohn GMT coke.![]()
Une envie de GMT depuis un moment qu'elle comblera en attendant une perle rare...
Et c'est quoi la perle rare???
Ben justement je ne l'ai pas encore trouvée.loi a écrit :...
Et c'est quoi la perle rare???
Quelque chose dans ce style:

Mais pas d'Hamilton (je ne veux pas être monomarque) et avec un guichet de date à 6 heures en plus classique.
Ce n'est pas vraiment pressé non plus. D'autant qu'en neuf à moins de 800€ ça ne va pas être simple.
quelque chose dans ce genre la?

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray