les montres en attente
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: les montres en attente
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Bon au final je prends la blanche, pour ses aiguilles et chiffres bleus et puis c'est la 1ere que j'ai repéré, mais si je pouvais je prendrais la bleue, la noire etc...

nonox a écrit :Bon au final je prends la blanche, pour ses aiguilles et chiffres bleus et puis c'est la 1ere que j'ai repéré, mais si je pouvais je prendrais la bleue, la noire etc...
J'ai le meme modele, elle est vraiment bien finie, payé 63 euros livré, en octobre 2014, le rapport qualité prix est au dessus d'alpha !
Elle est precise, sa reserve de marche est bien superieur au 40h inscrit sur le cadran
juste le bracelet, de qualité moyenne, j'ai mis un autre bracelet cuir qui lui va mieux
- Trollex
- Fou furieux
j'ai regardé le site Parnis elles sont à environ 90 €. C'est vrai qu'elles sont ces portugaises.
Il y a 25€ de frais d'envoi sur parnishop, je la prends sur ebay
- Trollex
- Fou furieux
j'en ai vu à 75 € sur Alihttp://www.aliexpress.com/item/white-di ... 27470.html frais de porc gratuit.nonox a écrit :Il y a 25€ de frais d'envoi sur parnishop, je la prends sur ebay
je l'ai acheté chez lui, vendeur serieux, montre bien emballé et protégé 
Et chez Manbushije ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
- Trollex
- Fou furieux
dis pas des gros mots en japonais c'est pas gentil.Danlam a écrit :Et chez Manbushije ?
Hi hi hi blague dans le coin c'est dans les 115$ sauf erreur
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac