Estimation pour 2 montres
-
athanase
Re: Estimation pour 2 montres
Avec le retour des beaux jours, je pensais à une guinguette au bord de l'eau. Friture et fromage blanc.
bah quand même y a 2 montreslepoulpe a écrit :tes fou toi, c'est trop cher un hamburger suffira.

Deux montres c'est entrée plat, ou plat dessert, pour le menu complet c'est trois montres et pis c'est tout
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- Manuallyyours
- Passionné
Beau geste Athanase !athanase a écrit :Bon.
J'ai donné vos estimations à ma belle mère en lui précisant bien que ces montres m'intéressaient. Et, faible que je suis, je n'ai pas osé lui parler pognon. D'ailleurs, parler pognon avec elle est toujours de très mauvais goût. Je vais donc suivre le bon conseil de Ressort et lui payer un resto.