nic0 a écrit :bande de psychopathes![]()
mais +1
nic0 a écrit :bande de psychopathes![]()
Je passe par là !bromyeta a écrit :Je repose ma question si Fish passe par là car j'aimerais vraiment avoir la réponseUntel a écrit :Bonne question, je me demandais aussi.bromyeta a écrit :...
Tiens question: qu'en est-il de la résistance à l'eau de matériaux tels que l'os, le bois de cerf, bref, tout ce qui n'est pas corne et bois?
Ravi que ça t'ai plu. Etonnant comme les couteaux se rapprochent des montres: recherche du poids couteau/étui, finition, qualité, type de couteau pour type d'utilisation...Ghia94 a écrit :Merci pour cette découverte, je finirai bien par m'offrir un joli couteau, pour voir !
et niveau lume ça donne quoi ?bromyeta a écrit :Ravi que ça t'ai plu. Etonnant comme les couteaux se rapprochent des montres: recherche du poids couteau/étui, finition, qualité, type de couteau pour type d'utilisation...Ghia94 a écrit :Merci pour cette découverte, je finirai bien par m'offrir un joli couteau, pour voir !
Je suis novice mais c'est passionnant

Non, surtout pas !bromyeta a écrit :![]()
Allez je te tiens. Je présume en toute logique que ce qui est un manche en dent fossilisée de mammouth doit être le top question résistance à l'eau
Topnic0 a écrit :et niveau lume ça donne quoi ?bromyeta a écrit :Ravi que ça t'ai plu. Etonnant comme les couteaux se rapprochent des montres: recherche du poids couteau/étui, finition, qualité, type de couteau pour type d'utilisation...Ghia94 a écrit :Merci pour cette découverte, je finirai bien par m'offrir un joli couteau, pour voir !
Je suis novice mais c'est passionnant