conseil achat
Re: conseil achat
ce que je veux dire c'est que perso la daniel wellington je la vois mieux avec un nato.
du coup je préfère la conserver telle quelle c'est a dire pour les tenues décontractées , et avoir une vrai montre plus formel avec un cuir
du coup je préfère la conserver telle quelle c'est a dire pour les tenues décontractées , et avoir une vrai montre plus formel avec un cuir
-
monsieurbaron
Merci captain obvious !Guigui 57 a écrit :Bah oui, référence à La Cité De La Peur toussatoussa!nic0 a écrit :wè wè genreGuigui 57 a écrit : Excellent, j'allais le sortir...
- lesmontres
- Modérateur Global
Pétards mais vous avez les circuits qui surchauffent grave les,copains!!!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Guigui 57 a écrit :Sympa pour le "Capitaine Obvious", merci!
Un hommage pour guigui que c'est meugnon
c'était ironique gros patapoufGuigui 57 a écrit :Sympa pour le "Capitaine Obvious", merci!

-
monsieurbaron
Pas de smiley = pas de vanne.nic0 a écrit :c'était ironique gros patapoufGuigui 57 a écrit :Sympa pour le "Capitaine Obvious", merci!
La convention de Nogent le Rotrou qui définit les règles d'affrontement sur les forums est très claire sur ce point.
nan mais c'est trop subtil pour gueguette tout ça il va encore rien capter ce gros nulmonsieurbaron a écrit :Pas de smiley = pas de vanne.nic0 a écrit :c'était ironique gros patapoufGuigui 57 a écrit :Sympa pour le "Capitaine Obvious", merci!
La convention de Nogent le Rotrou qui définit les règles d'affrontement sur les forums est très claire sur ce point.

Nic0 arrête stp.
Quand le fil est déjà tendu mieux vaut éviter de continuer à faire l'imbécile.
Surtout que à juste cause vous n'étiez pas la cette nuit enfin au petit matin
Quand le fil est déjà tendu mieux vaut éviter de continuer à faire l'imbécile.
Surtout que à juste cause vous n'étiez pas la cette nuit enfin au petit matin