Et si on faisait un bouquin?
Re: Et si on faisait un bouquin?
Ca m'aurait étonné que ce ne soit pas suggéré.
Une version électronique, c'est faisable, j'ai un logiciel pour ça aussiStephou1Q84 a écrit :Je serai partant pour l'achat d'un joli livre pour gens normaux! Et une version Ebook pour les technophiles?
Cette semaine je suis un peu overbooké, mais dès la semaine prochaine je donne les prix et commence le travail de recherche sur le forum...bien sûr, certains sont en premiers sur la liste des photographes de talent, mais n'hésitez pas à me donner des liens de photos que vous aimez ( sur le forum évidemment)
Modifié en dernier par mascob le 28 avr. 2015, 21:04, modifié 1 fois.
Les boobs à la limite, mais la Yaris TS, c'est trop hardcorenic0 a écrit :on pourra mettre des tofs de Yaris TS et de boobs ?
Quand je pense que je la vois en vrai dans 15 jours
L'objet culte du forum....
Par contre je cacherai les enfants pour pas qu'ils fassent de cauchemars
L'objet culte du forum....
Par contre je cacherai les enfants pour pas qu'ils fassent de cauchemars

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
J'ai jeté un oeil sur le site, le prix est modique (10€) pour 40 pages A4. Mais c'est avec photos ou juste texte?
nic0 a écrit :on pourra mettre des tofs de Yaris TS et de mes fesses ?
- lesmontres
- Modérateur Global
Isa, t'as édité /modifié le post d'un des membres du fofo, ce qui est totalement interdit dans le règlement MGN!Isabel-78 a écrit :nic0 a écrit :on pourra mettre des tofs de Yaris TS et de mes fesses ?
Donc on mettra les photos de TES fesses dans l'album et non pas celles de nic0 qui doivent être fort vilaines à mon avis!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

lesmontres a écrit :Isa, t'as édité /modifié le post d'un des membres du fofo, ce qui est totalement interdit dans le règlement MGN!Isabel-78 a écrit :nic0 a écrit :on pourra mettre des tofs de Yaris TS et de mes fesses ?
Donc on mettra les photos de TES fesses dans l'album et non pas celles de nic0 qui doivent être fort vilaines à mon avis!
Chut le vilain je lui ai juste rendu service