lesmontres a écrit :Va falloir penser a ralentir de fumer la moquette la ok le Gui?
conseil achat
-
Guigui 57
Re: conseil achat
je me suis surtout rendu compte... que au lieu de payer 50 euros pour un bracelet cuir croco pour ma daniel w. (49 euros pardon)
et swapper de bracelet chaque jour ( cuir >nato >cuir>nato ...
je préférais investir ces 50 euros dans une montre qui possede déjà un cuir
c'est pas con ces ptits conseils de vie que tu nous prodigue làjohndu13 a écrit :je me suis surtout rendu compte... que au lieu de payer 50 euros pour un bracelet cuir croco pour ma daniel w. (49 euros pardon)

conseil achat
C'est vrai, changer mille fois de montre pour un bracelet ça coûte plus cher que l'inverse, quoique.... Ça dépend du prix du bracelet, qu'en pensez vous les aminches ? Hein?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
on peut changer mille fois un bracelet, mais on ne peut pas changer mille fois mille bracelet.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
si, on peut si on veutlepoulpe a écrit :on peut changer mille fois un bracelet, mais on ne peut pas changer mille fois mille bracelet.

-
Guigui 57
Excellent, j'allais le sortir...lepoulpe a écrit :on peut changer mille fois un bracelet, mais on ne peut pas changer mille fois mille bracelet.
wè wè genreGuigui 57 a écrit :Excellent, j'allais le sortir...lepoulpe a écrit :on peut changer mille fois un bracelet, mais on ne peut pas changer mille fois mille bracelet.

-
Guigui 57
Bah oui, référence à La Cité De La Peur toussatoussa!nic0 a écrit :wè wè genreGuigui 57 a écrit :Excellent, j'allais le sortir...lepoulpe a écrit :on peut changer mille fois un bracelet, mais on ne peut pas changer mille fois mille bracelet.
Pas de majucule, ni de virgule, ni de "s" à prodigue...Un vrai cancre, ce nic0.nic0 a écrit :c'est pas con ces ptits conseils de vie que tu nous prodigue làjohndu13 a écrit :je me suis surtout rendu compte... que au lieu de payer 50 euros pour un bracelet cuir croco pour ma daniel w. (49 euros pardon)
je préférais investir ces 50 euros dans une montre qui possede déjà un cuir![]()