Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Merci Chris!
Ça c est terminé à 10h30!
Ça c est terminé à 10h30!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Une mise au point avec le trésor public .....Le Fisc Fucked mumumumumumumumumummmmmm , à répéter de plus en plus vite
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
je m'habille et je vais rejoindre ma femme et notre (futur ?) Constructeur, on va voir des terrains
Allez, je sors la type r je vais en profiter pour arsouiller sur les routes de campagne
Allez, je sors la type r je vais en profiter pour arsouiller sur les routes de campagne
lautromi a écrit :Pas trop le temps vous lire sur le smartphone.
Petite photo prise cet après-midi pendant une éclaircie .
Ce n est pas vraiment le temps de la semaine dernière.
On profite quand même.
Moi je prends le GSXR et rendtre à la maison

Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
bah moi je prends deux GSXR et je rentre chez moi en roue arrière, dans ta face !

Modifié en dernier par Danlam le 29 avr. 2015, 20:51, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
j'ai passer la journée d'hier a essayer de reparer une fuite d'eau bilan comme j'ai deux mains gauches ca a pas tenu la nuit. resultat 60 euros de fournitures de bricolages depenser pour rien.
ajourd'hui j'apelle le plombier quia un creneau dans la journée et qui me fait ca bien en 15 min. pour 70 euros.
moralité la prochaine fois je m'emerde pas et je passe directe par le plombier.
ajourd'hui j'apelle le plombier quia un creneau dans la journée et qui me fait ca bien en 15 min. pour 70 euros.
moralité la prochaine fois je m'emerde pas et je passe directe par le plombier.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- lesmontres
- Modérateur Global
Chris ça me rassure, car maintenant je madresse aux professionnels directement!
Finalement cest un métier tout ça!

Finalement cest un métier tout ça!
Appellez moi Dom, je préfère!