J'ai eu la brillante idée de pousser avec une mine de porte mine
Comment faire ?
- Santanderino91
- Dément
Comment faire ?
Quelqu'un sait comment débloquer le petit bouton poussoir qui permet de libérer et/ou rentrer la tige de remmontoir sur un mouvement auto ?
surement des résidus qui bloquent ou alors j'ai pressé trop fort ?

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Re: Comment faire ?
Pas bon ça.
Comme cela à été suggéré auparavant pour un même problème, je te dirai de pousser la tige de la couronne à fond, mais avec des doigts de fée hein.
Le bouton remontera peut-être. (sur un malentendu, qui sait)
Comme cela à été suggéré auparavant pour un même problème, je te dirai de pousser la tige de la couronne à fond, mais avec des doigts de fée hein.
Le bouton remontera peut-être. (sur un malentendu, qui sait)
-
monsieurbaron
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... =10#p41276" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais faut pas faire sans les outils, c'est pas comme si ça avait pas déjà été ditSantanderino91 a écrit :Quelqu'un sait comment débloquer le petit bouton poussoir qui permet de libérer et/ou rentrer la tige de remmontoir sur un mouvement auto ?
J'ai eu la brillante idée de pousser avec une mine de porte minesurement des résidus qui bloquent ou alors j'ai pressé trop fort ?
Ben là y a surement de la matière à l'intérieur, si pas t'es pas trop loin d'un des membres qui sait bricoler c'est bon sinon
Modifié en dernier par loi le 17 août 2011, 22:02, modifié 1 fois.
-
monsieurbaron
Vu comment il ouvre les boitiers Hamilton, la surprise n'est pas de mise.
-
monsieurbaron
Surtout que s'il l'avait directement attaqué au marteau pneumatique, le mouvement gardait toutes ses chances et la couronne sautait pareil. 
Santanderino91 a écrit :J'ai eu la brillante idée de pousser avec une mine de porte mine![]()
Quel trait d'humour.monsieurbaron a écrit :Vu comment il ouvre les boitiers Hamilton, la surprise n'est pas de mise.
Bon sinon, il est remonté le bouton?
- Santanderino91
- Dément
Non je l'ai remonté j'ai pas assez de lumière. Je vais essayer le déblocage en force
.
J'ai jamais vu une lunette tournante aussi pourrie. C'est un vieux fake de panerai.
J'ai jamais vu une lunette tournante aussi pourrie. C'est un vieux fake de panerai.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
monsieurbaron
Remontoir ou lunette ?Santanderino91 a écrit :Non je l'ai remonté j'ai pas assez de lumière. Je vais essayer le déblocage en force.