La montre du jour
Re: La montre du jour
Jolie
(et jolies photos, Phil
)
- lesmontres
- Modérateur Global
Super ce modèle!Phil34130 a écrit :Vostok Amphibia SE 100333S
Très belles photos!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Merci les potos 
Merci les zamis!!Phil34130 a écrit :+1chezjoe a écrit :k@iser34 a écrit :Aujourd'hui j'ai retrouvé ma Speed 125 après un petite cure de jouvence chez mon horloger![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
Merci les amisPhil34130 a écrit :Idem, j'aime beaucoup, simple, sobre, efficacechezjoe a écrit :Top cette Smithsbromyeta a écrit :Celle de demain, déjà prête
![]()
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Tiens une jumelle !!!chezjoe a écrit :La même qu'hier, cette après midi changement de strap
Féloches Joe!

https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Solides ces kinetic, faut du poignet la !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Smack !nic0 a écrit :un ptit boulay sur un gros boulay, thon sur thon quoiDanlam a écrit :ouay ! ce fut rapide, j'ai eu raison de le prendre, c'est du costaud et c'est beau, le poids aussi, t'as un peti boulay au poignay.Callaghan a écrit :
Déja reçu l'aciay!?............
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
La montre de l'an 2000 pour aujourd'hui.
En y regardant de plus près, les aiguilles indiquent next et 2000.
Et surtout elle est logotée Radio France Melun, une des stations locales de Radio France sacrifiées pour la création de France Bleu 107.1.

Derrière en flou : la prise de Melun en 999 par les Normands.
En y regardant de plus près, les aiguilles indiquent next et 2000.
Et surtout elle est logotée Radio France Melun, une des stations locales de Radio France sacrifiées pour la création de France Bleu 107.1.

Derrière en flou : la prise de Melun en 999 par les Normands.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)