La montre aussi est belle.
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
D'ailleurs ce cuir là est très beau. Fait maison ?
Cath
HIER
Daniel wellington, ma femme voulait une quartz, legere, fine, par contre je ne l'ai pas du tout payé au prix affiché et heuresement, la finition ne vaut pas les 129 euros demandé !
AUJOURD'HUI

SEIKO SNK805, enfin arrivée ! acheté sur le forum, neuve encore stické, un classique que je voulais avoir dans ma collection
ET
GANT MECHANIX
tres bonne qualité !

Daniel wellington, ma femme voulait une quartz, legere, fine, par contre je ne l'ai pas du tout payé au prix affiché et heuresement, la finition ne vaut pas les 129 euros demandé !
AUJOURD'HUI

SEIKO SNK805, enfin arrivée ! acheté sur le forum, neuve encore stické, un classique que je voulais avoir dans ma collection
ET
GANT MECHANIX
tres bonne qualité !

Modifié en dernier par brakmar33 le 13 mars 2016, 17:44, modifié 1 fois.
- Trollex
- Fou furieux
Elle est jolie la Wellington, je les trouvent chouettes ces montres. La Seiko 5 Military un grand classique que les gens de qualité portent. 
oui moi aussi je trouve la daniel wellington jolie et simple, on voit pas sur ma photo, mais le cadran a un effet "pailleté"
mais je suis objectif, si je l'avais payé au prix conseillé sur le site de marque, j'aurais etait déçu, elles sont vendues 129 euros, car pour une centaine d'euros il y a beaucoup mieux,
mais je suis objectif, si je l'avais payé au prix conseillé sur le site de marque, j'aurais etait déçu, elles sont vendues 129 euros, car pour une centaine d'euros il y a beaucoup mieux,
Sur AliExpress, je suis tombé là-dessus
http://fr.aliexpress.com/item/2015-Top- ... 36722.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Que j'ai payé plus cher
Non je n'ai pas acheté sur aliexpress, mais si ça se trouve la montre est identique
Non je n'ai pas acheté sur aliexpress, mais si ça se trouve la montre est identique