une colonne dedans ? excuse moi pour mon ignorance j'arrive pas à la repérer si il y en a une.
La montre du jour
- Trollex
- Fou furieux
Re: La montre du jour
sympa en plus les LED rouge ça fait très vintage. ça me rappel la montre d'un poté au collège quand les premières kartz sont sorties.Reno a écrit :Mach 2000 LED pour moi…
C'est bien des LED ou un autre système ?
Yeeeeeeah...Joe, je ne savais rien concernant cette belle prise. Féloches!chezjoe a écrit :La même qu'hier, cette après midi changement de strap
Elle est terrible, cette kinetic.
Canon avec ce mesh pvdchezjoe a écrit :La même qu'hier, cette après midi changement de strap
Alors non, c'est pas de la LED, c'est pas du LCD non plus ; c'est un troisième type d'affichage dont le nom m'échappe, et dont je n'arrive jamais à me souvenirTrollex a écrit :sympa en plus les LED rouge ça fait très vintage. ça me rappel la montre d'un poté au collège quand les premières kartz sont sorties.Reno a écrit :Mach 2000 LED pour moi…
C'est bien des LED ou un autre système ?
Sur celle d'origine, en revanche, c'était bien de la LED :

EDIT : Ça y est, j'ai retrouvé. C'est Alien qui donnait la réponse : c'est du VFD
- libellule70
- Fou furieux
Normal que tu ne puisse pas voir la roue à colonnes, vu qu'il n'y en a pas dans ce mouvement

C'est le L52 qui en a une, ainsi que le L11, le L13 et le L39
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- Trollex
- Fou furieux
- alcofribas
- Dément
bonjour ça faisait un bail que j avais pas posté dans cette rubrique, donc spécial dédicace à mon parrain stéphanois,(il se reconnaîtra !),
, inutile de présenter cette dame , n'est ce pas ?
, inutile de présenter cette dame , n'est ce pas ?Re: La montre du jour
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Toujours la même depuis vendredi,

http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=20&t=12920" onclick="window.open(this.href);return false;

http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=20&t=12920" onclick="window.open(this.href);return false;

Mach 2000