Tant pis, je vais me refaire les 9500 pages de la montre du jour pour retrouver...
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
J'ai remarqué que t'aimais pas trop les photos toi
Tant pis, je vais me refaire les 9500 pages de la montre du jour pour retrouver...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Révisé par contre NOS bah elle est en bonne état mais il y a quelque marque quand même
-
Guigui 57
Perso je passerais mon chemin...machmalow a écrit :Révisé par contre NOS bah elle est en bonne état mais il y a quelque marque quand même
Sinon juste a coter j'ai littéralement flashé sur une seiko 6139 pepsi magnifique revisé et boitier polis une beauté mais 350€ je me tate !!!!
-
Guigui 57
Essaies une négociation...machmalow a écrit :Sinon juste a coter j'ai littéralement flashé sur une seiko 6139 pepsi magnifique revisé et boitier polis une beauté mais 350€ je me tate !!!!
selon toi a combien on entre dans la bonne affaire?Guigui 57 a écrit :Essaies une négociation...machmalow a écrit :Sinon juste a coter j'ai littéralement flashé sur une seiko 6139 pepsi magnifique revisé et boitier polis une beauté mais 350€ je me tate !!!!
-
Guigui 57
Essaies déjà (si révisée récemment facture à l'appuie) de tabler entre 250€ et 300€... Je pense que c'est correct, les copains si j'me plante à vous de corriger! 
- Steve-Warson
- Fou furieux
Il y en a une à vendre sur les petites annonces http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 3e#p412804, 250 euros.machmalow a écrit :selon toi a combien on entre dans la bonne affaire?Guigui 57 a écrit :Essaies une négociation...machmalow a écrit :Sinon juste a coter j'ai littéralement flashé sur une seiko 6139 pepsi magnifique revisé et boitier polis une beauté mais 350€ je me tate !!!!
Tu peux faire une recherche sur le net en utilisant le mot "Pogue", nom d'un astronaute qui l'a porté.