C'est pas mal non plus!nic0 a écrit :suite à l'explosion rétinienne à cause de la GS de Loi je porte aujourd'hui ma GS du pauvre![]()
remise sur son strap metal
bonne journée et bonne semaine à tous
La montre du jour
Re: La montre du jour

- Trollex
- Fou furieux
Vachement sympab-boy a écrit :De mon côté c'était Ingersoll today!
Merci b-boy
Sympa l'Ingersoll
Sympa l'Ingersoll
Merci à vous.
C'est une blague Trollex pour la photo j'imagine
Une plus mieux que je fais ce que je peux:

J'en suis très content de cette montre, ma première automatique, ça va faire 3 ans que je l'ai et je la porte toujours avec plaisir.
Elle est passée une fois en garantie pour le GMT qui ne fonctionnait plus, mais c'était peut-être dû à une mauvaise manip de ma part (ça doit plutôt être une fonction 24h que GMP...).
Revue ici: http://www.lallement.com/Montres/viewto ... ll#p137940" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est une blague Trollex pour la photo j'imagine
Une plus mieux que je fais ce que je peux:

J'en suis très content de cette montre, ma première automatique, ça va faire 3 ans que je l'ai et je la porte toujours avec plaisir.
Elle est passée une fois en garantie pour le GMT qui ne fonctionnait plus, mais c'était peut-être dû à une mauvaise manip de ma part (ça doit plutôt être une fonction 24h que GMP...).
Revue ici: http://www.lallement.com/Montres/viewto ... ll#p137940" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par b-boy le 27 avr. 2015, 19:26, modifié 1 fois.

Très bien, la blumo sur acier, Mr Mitsu.Mitsuaki a écrit :
De mon côté, comme j'avais dit, Sumo-day, du coup, photo du jour :
Ingersoll, j'aime bien, pas de souci (hormis l'épaisseur mais c'est secondaire)........

Sympa aussi la tienne LJM.
J'ai croisé un collègue avec une Ingersoll la semaine dernière, ça m'a donné envie de porter la mienne.
J'ai croisé un collègue avec une Ingersoll la semaine dernière, ça m'a donné envie de porter la mienne.