Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
une mamie Seiko de 40 ans pour moi aujourd'hui que j'ai "rénové" moi même avec son bracelet cuir lézard véritable marron.
Grande valeur sentimentale pour moi..
une mamie Seiko de 40 ans pour moi aujourd'hui que j'ai "rénové" moi même avec son bracelet cuir lézard véritable marron.
Grande valeur sentimentale pour moi..
Mozzer a écrit :Changement de bracelet pour la Sinn 556A
Ooooooooh
J'aimais bien le noir à surpiqures blanches, d'origine, mais alors celui là...
Une référence ou un lien , Mozzy please!?
Et bien écoute, je vais rechercher ça. Je l'avais eu sur eBay mais impossible de me souvenir du vendeur. Je ferai une recherche dans mes historiques d'achats dès que j'aurai 5 mn
Ce bracelet est tres souple et confortable mais le cuir n'est pas haut de gamme. Je le porte de temps à autre mais je pense que porté tous les jours il ne tiendrai pas des années.
Mozzer a écrit :Changement de bracelet pour la Sinn 556A
J'aimais bien le noir à surpiqures blanches, d'origine, mais alors celui là...
Une référence ou un lien , Mozzy please!?
Et bien écoute, je vais rechercher ça. Je l'avais eu sur eBay mais impossible de me souvenir du vendeur. Je ferai une recherche dans mes historiques d'achats dès que j'aurai 5 mn
Ce bracelet est tres souple et confortable mais le cuir n'est pas haut de gamme. Je le porte de temps à autre mais je pense que porté tous les jours il ne tiendrai pas des années.
C'est vrai que ça lui va particulièrement bien, ce genre de bracelet
De mon côté, comme j'avais dit, Sumo-day, du coup, photo du jour :