(SONDAGE) qui c'est le meilleur troll du fofo
Re: (SONDAGE) qui c'est le meilleur troll du fofo
J ai hésite entre Josh (Greg/pierre Henry/champion) parce que ce mec était vraiment hors normes et m a bien fait poilé avec ses menaces et autres "je vais contacter mon avocat"/etc etc et l ami john du 13 qui est animateur sur un post dédié a lui même. Au final je vote Josh le fervent défenseur de LC parce que il était pathétique avec ses attaques, son pseudo argumentaire et autres facéties. John est juste un éternel indécis...
Mes revues c'est ICI
-
Guigui 57

-
Guigui 57
A défaut d'un Nic0 ou autres oubliés, je pense et vote comme toi, les trois personnages ne formant qu'un seul dérangé du ciboulot!Paflechat a écrit :J ai hésite entre Josh (Greg/pierre Henry/champion) parce que ce mec était vraiment hors normes et m a bien fait poilé avec ses menaces et autres "je vais contacter mon avocat"/etc etc et l ami john du 13 qui est animateur sur un post dédié a lui même. Au final je vote Josh le fervent défenseur de LC parce que il était pathétique avec ses attaques, son pseudo argumentaire et autres facéties. John est juste un éternel indécis...
+1 grave.....Guigui 57 a écrit :Et il manque sistersa aussi... Remember:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
sistersa c'est pas un troll c'est un concept, mais ça vous pouvez pas comprendre tas de nuls 

Ben c'est comme toi à toi tout seul tu es un conceptnic0 a écrit :sistersa c'est pas un troll c'est un concept, mais ça vous pouvez pas comprendre tas de nuls
-
Guigui 57
Isabel-78 a écrit :Ben c'est comme toi à toi tout seul tu es un conceptnic0 a écrit :sistersa c'est pas un troll c'est un concept, mais ça vous pouvez pas comprendre tas de nuls
...C'est le concept d'un concept!Re: (SONDAGE) qui c'est le meilleur troll du fofo
10 votes ? absention record, faudra pas vous plaindre
Johndu13 to win !!

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac

Modifié en dernier par nic0 le 11 janv. 2020, 00:35, modifié 1 fois.

merde je voulais voter nico, mais il ne se presente pas aux elections
donc je vote pas
donc je vote pas