La montre du jour
-
monsieurbaron
Re: La montre du jour
Après la revue, je la garde, elle est bien confortable cette tortue 

Sans faire offense à faffwah et son cliché de pro, photo Renoiesque. Manque plus que les gants blancs, sur fond blanc.Reno a écrit :Très jolie photofaffwah a écrit :Photo et montre du jour,
e qui est drôle c'est que je n'ai réglé ni la date de la montre ni celle de 'APN
Reno a écrit :EscrocPhoto pas du jour, c'est ma touche perso.
J'apprécie ton compliment à sa juste valeurCallaghan a écrit :Sans faire offense à faffwah et son cliché de pro, photo Renoiesque. Manque plus que les gants blancs, sur fond blanc.Reno a écrit :Très jolie photofaffwah a écrit :Photo et montre du jour,
e qui est drôle c'est que je n'ai réglé ni la date de la montre ni celle de 'APN
![]()
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
Et oui, cette Nixon a quand même la water gay......humpf humpffrelon77 a écrit :C'est pas l'été, mais c'est pas grave :

Blague dans le coin ,elle est pas mal du tout.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Re: La montre du soir
La montre du soir.

C'est la même montre à fond noirGuigui 57 a écrit :Ok, encore mieux, c'est une occaz ou neuve?Mann123 a écrit :Non mon dernière CHI
Bell and Ross
Space 3
41mm automatique![]()
Vraiment cool cette B&R, avec une taille correct et un look sympa!
Que penses-tu de cette version?http://www.chrono24.fr/bellross/space-3 ... 0&tab=pics" onclick="window.open(this.href);return false;
Je voulais une a fond blanc
Elle est sympa aussi
Le prix est correcte
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Sympa !frelon77 a écrit :C'est pas l'été, mais c'est pas grave :
Et puisque c'est çà, je relance d'une blanche avec cette Swatch White Rebel trouvée hier dans un vide grenier au bout de ma rue.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)