Conseil avant achat occasion
Conseil avant achat occasion
Bonjour les normaux,
j'aurais besoin de vos avis concernant un éventuel achat d'occasion sur le cda dont voici le lien:
http://cda.chronomania.net/forum_entry. ... order=time" onclick="window.open(this.href);return false;
Est ce une bonne affaire comparé au prix du neuf sur skywatches (112 roros mais frais de douane) et malgré la fine rayure sur le hardlex ?
Merci pour vos conseils
j'aurais besoin de vos avis concernant un éventuel achat d'occasion sur le cda dont voici le lien:
http://cda.chronomania.net/forum_entry. ... order=time" onclick="window.open(this.href);return false;
Est ce une bonne affaire comparé au prix du neuf sur skywatches (112 roros mais frais de douane) et malgré la fine rayure sur le hardlex ?
Merci pour vos conseils

Re: Conseil avant achat occasion
Je trouve ça correct par rapport à certains prix exagérés que l'on rencontre souvent
Reste à savoir si tu es prêt à accepter une rayure contre 25-30€ d'économie
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Bonjour bromyeta et merci pour ta réponse,bromyeta a écrit :Je trouve ça correct par rapport à certains prix exagérés que l'on rencontre souvent
tu as raison, pour quelques maigres économies je pense me retourner vers du neuf.
Bon we

25 ou 30 € c'est la valeur d'un resto... tout dépend de la rayure pour moi.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Bonjour Danlam,Danlam a écrit :25 ou 30 € c'est la valeur d'un resto... tout dépend de la rayure pour moi.
je pensais à du neuf mais ta réponse me replonge dans le doute
la rayure n'a pas l'air très importante (suivant les photos on ne la voit même pas) mais une fois au poignet j'ai bien peur de faire une fixation dessus

En même temps, elle est livrée avec un bracelet cuir Zrc en plus

C'est un resto en célibataire ou un mac do? 
Danlam a écrit :25 ou 30 € c'est la valeur d'un resto... tout dépend de la rayure pour moi.
Revends toutes tes montres, ça ne sert à rien et tu renfloueras ton livret A, tu feras des économies 
Pas bête, le bromy.bromyeta a écrit :Revends toutes tes montres, ça ne sert à rien et tu renfloueras ton livret A, tu feras des économies
Je vais en parler à mon chat, dès ce soir. Il est parti en vadrouille, l'ankulay.