conseil achat

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Guigui 57

Re: conseil achat

Message par Guigui 57 »

lesmontres a écrit :Pourquoi tu t'énerves mon Guigui!

Franchement c'est inutile!

;-)
Oui... :oops: T'as raison! Allez hop, un p'tit canon, ou plusieurs!!! :Alcoolaumetre:
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Guigui je suis pas "mec" d'abord!

Ensuite, pour ton information, l'art de la pédagogie c'est de repérer les choses sans s'énerver. ....
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

lesmontres a écrit :Guigui je suis pas "mec" d'abord!

Ensuite, pour ton information, l'art de la pédagogie c'est de repérer les choses sans s'énerver. ....
Désolé (j'ai corrigé), ce n'était pas du tout pour te manquer de respect mais plus une façon de parler!
Mais merci pour ta pensée!!! ;)
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Je sais!

Tout va bien man! !

;-)
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

lesmontres a écrit :Je sais!

Tout va bien man! !

;-)
Voilà, mec c'est comme man, histoire de faire le gars cool quoi! difus_22

:186d5539: :186d5539: :186d5539:
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Houuukayy!

;-)
nic0
Dément

Message par nic0 »

lesmontres et guigui quand j'sors la kalach' tu t'la pète pas trop passque tu te chies dans la culotte tu t'la pète trop quand t'es avec tes potes mais quand tu me vois tu te sauves très vite :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Image
neokony

Message par neokony »

Un peu de détente :mrgreen:

Image
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

nic0 a écrit :lesmontres et guigui quand j'sors la kalach' tu t'la pète pas trop passque tu te chies dans la culotte tu t'la pète trop quand t'es avec tes potes mais quand tu me vois tu te sauves très vite :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Dom que penses-tu de péter la gueule au Nic0?... J'entend par la lui défoncer le crâne en toute pédagogie et lui faire bouffer ses burnes de manière zen! :mrgreen:
nic0
Dément

Message par nic0 »

Guigui 57 a écrit :
nic0 a écrit :lesmontres et guigui quand j'sors la kalach' tu t'la pète pas trop passque tu te chies dans la culotte tu t'la pète trop quand t'es avec tes potes mais quand tu me vois tu te sauves très vite :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Dom que penses-tu de péter la gueule au Nic0?... J'entend par la lui défoncer le crâne en toute pédagogie et lui faire bouffer ses burnes de manière zen! :mrgreen:
STU FAIS LE VOYOU J'T'ALLUMES AVEC LA KALACHNIKOF OU LE 11 43 :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

TU ME CONNAIS PAS TU ME CONNAIS PAS :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Image
Verrouillé