M.Mitsuhirato a écrit :…=> maintenant GO !!!!!!! Clique !!!!
J'sais pas trop… Clique droit, clique gauche… J'hésite…
Clique sur la souris…sur le trackpad… sur l'iphone ou la tablette… Clique du pied, ou du pouce…
Je me tâte…

M.Mitsuhirato a écrit :…=> maintenant GO !!!!!!! Clique !!!!

T'entends mec, tu as tout ce que tu veux, alors cliques!!!!!M.Mitsuhirato a écrit :Et bien on est sur les starting-blocks semble il:
- tu as ta plongeuse (très bien cette Seiko!)
- la Rodina
- la Casio G-Schock
=> maintenant GO !!!!!!! Clique !!!!

johndu13 a écrit :je sais merci ... je disais simplement que ce type de montre ne se trouve pas en bijouterie (vu que l'on me parle souvent de la bijouterie)

Tu ne trouveras jamais ces montres dans un magasin! !johndu13 a écrit :je sais merci ... je disais simplement que ce type de montre ne se trouve pas en bijouterie (vu que l'on me parle souvent de la bijouterie)

Oups, je vais corriger ça... Le truc c'est que je suis carrément en modeMark5 a écrit :Je suis assez d'accord.
Sauf qu'on dit "daigné", pas dénier.
devant mon clavier, c'est mes nerfs qui parlent, plus mon petit cerveau! 
Dès la 1ère page on lui a parlé de Creationwatches mon Dom, dès la 1ère page... C'est abusé, on dirait un chat qui tourne en rond pour se bouffer la queue!!!!!lesmontres a écrit :Tu ne trouveras jamais ces montres dans un magasin! !johndu13 a écrit :je sais merci ... je disais simplement que ce type de montre ne se trouve pas en bijouterie (vu que l'on me parle souvent de la bijouterie)
Invicta c'est uniquement chez Amazon! !
Pour ce qui est Seiko je te conseilles Creationwatches!