Callaghan a écrit :
Mais j'ai aussi vu une Orient Mako poussièreuse à 450 roros, chez un vendeur 2 rues plus loin. J'en ai fait tomber ma clope par terre, nom d'une pipe.![]()
Montres vues "dans la nature" (horlogers, passants…)
-
Guigui 57
Re: Montres vues "dans la nature" (horlogers, passants…)
NaturellementCallaghan a écrit :Julien!?..Dans la famille Dorcel, il n'y a que Marc qui à du crédit à mes yeux...![]()
Oui... Reno.Il y a 3 AD distants, d'une vingtaine de mètres les un des autres. Une sorte de triangle des bermudes...![]()
Je suis tombé amoureux de la LLD, et des plongeuses de chez TUDOR.![]()
Ah, ça prouve que décidément, les Nancéiens ont du goûtMais j'ai aussi vu une Orient Mako poussièreuse à 450 roros, chez un vendeur 2 rues plus loin. J'en ai fait tomber ma clope par terre, nom d'une pipe.![]()
J' y ai pensé...Mais non...Guigui 57 a écrit :Callaghan a écrit :
Mais j'ai aussi vu une Orient Mako poussièreuse à 450 roros, chez un vendeur 2 rues plus loin. J'en ai fait tomber ma clope par terre, nom d'une pipe.![]()
Tu lui as balancé un pavé dans la vitrine au moins?!
Reno a écrit : Ah, ça prouve que décidément, les Nancéiens ont du goût
Au niveau du goût, les habitants de l'Orne ne sont pas en reste, amha. Surtout ceux qui photographient leurs tocantes, avec des gants blancs.
Ceci dit, précisément, le Julien D'Orcel de mon bled avait deux ou trois ORIENT autos, dans un carrousel de sa vitrine, perdues au milieu de merdasses de supermarché à quartz, à une époque… peut-être même bien une Bambino
Heureusement. Là, c'est moi qui balançais un pavé
Mouarf, pas de moqueries...Il en faut bien pour tous les goûts.
Par contre si le Juju ( lointain cousin de Marc) en question, a de la Daniel Wellington...là ca va être Mai 68, niveau pavés.
Ah non, il a pas.
Lui c'est plutôt le registre habituel : Festina / GC / Hugo Boss
Pour le "haut de gamme" (Seiko & Tissot), faut aller chez le bijoutier de luxe quelques dizaines de mètres plus loin
Lui c'est plutôt le registre habituel : Festina / GC / Hugo Boss
Pour le "haut de gamme" (Seiko & Tissot), faut aller chez le bijoutier de luxe quelques dizaines de mètres plus loin
Merci pour cette belle balade
Décollement de rétine pour la Tudor pélagos, encore une fois!
Je t 'en prie, Vincent.
La tudor Pélagos, effectivement...Grosse tuerie
J'ai pensé à toi sur place, car il y avait également une belle pan- europ grise . Tarif : 945 eur.
La tudor Pélagos, effectivement...Grosse tuerie
J'ai pensé à toi sur place, car il y avait également une belle pan- europ grise . Tarif : 945 eur.