Isabel-78 a écrit :jbg a écrit :Y'a un autre maitre mot dans le coin
BOOBS !!!
Non !!!!
Allez te fâche pas… je compense…

Isabel-78 a écrit :jbg a écrit :Y'a un autre maitre mot dans le coin
BOOBS !!!
Non !!!!

Si je peux me permettre, les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas, donc se permettre de juger les montres des autres en pretextant qu'ils auraient du reflechir d'avantage avant leur achat car tu les trouves horribles, je pense que c'est legerement déplacé .johndu13 a écrit : vous voulez que je vous montre le nombre de post pour certains avec des achat horrible ou justement il aurais bien mieux fais de réfléchir d'avantage
On ne te dis pas d'acheter la premiere montre propose mais tu dois bien le reconnaitre c'4est que tu es tellement indecis, et que tu n'as pas d'idee en tete que t'oriente correctement est de l'impossible.johndu13 a écrit : je pensais tomber sur un forum , afin de partager , de proposer et de donner des conseils qu elle post en face 10 ou 30 pages , amis finalement "c'est plutôt , ferme ta gueule et achète la premiere montre que lon te propose ..."
johndu13 a écrit :…je préfère mettre un STOP direct a ce topic…je suis pas la pour perdre du temps …

En gros, tu souhaites une montre a quartz trois aiguilles, avec ou sans dateur, qui soit basique (j'entends par la, pour la vie de tous les jours)?johndu13 a écrit : quelques modeles m'intéresse :
-daniel wellington (40mm) avec bracelet cuir marron et pourquoi pas un nato ou deux
(non etanche .....moyen
-repartir sur des montres diesel "tape a loeil"
comme le modele "z7314"
voire pourquoi pas une danish
ou repartir sur une davis(meme si je l'avais trouver un peu fine avec moins de volumes , moins de prestance (peut être cause du bracelet
qu'en pensez vous ?
merci

Bha… Le ouintage c'est un style… Sur les montres ou autre chose…brakmar33 a écrit :il a raison john sur une chose !!!
parfois je vous lis a vous palucher la nouille sur des montres moches et vieille ah non on dit "vintage", je comprend pas![]()
c'est la difference d'age peut etre