conseil achat
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Re: conseil achat
+1 c'est évident depuis un moment . Johnny est un petit troll qui s'amuse bien, mais c'est pas grave, tant qu'il ne dénigre pas nos montres il continuera de nous amuser ...
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
En fait le problème c'est d'avoir besoin des autres pour chercher, trouver et être convaincu que ça plaise...... La vie va être bien compliqué pour glandu13..... Euh.... Johndu13...... Il y avait les Marseillais à Rio, il y aura désormais johndu13 te cause dans le fofo...... Et c'est pas fini qui disent dans le poste !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
zetiabo
Et pendant ce temps là…

Salut John… Sinon tu as regardé aussi du côté de chez Swann ?

Danlam a écrit :.... Et c'est pas fini qui disent dans le poste !

Disons que ce petit à l'air un peu perdu, du genre je souhaiterais mais non et puis pourquoi je devrais chercher puisque d'autres le font si bien à ma place.
Jusqu'où iront ils pour moi ?
Mais j'ai pas trop envie de me sortir les doigts du cul puisqu'au final je m'éclate dans mon clapier .
Heureusement qu'ici il y a le mettre mots "Patience"
Jusqu'où iront ils pour moi ?
Mais j'ai pas trop envie de me sortir les doigts du cul puisqu'au final je m'éclate dans mon clapier .
Heureusement qu'ici il y a le mettre mots "Patience"
-
zetiabo
C'est y pas les mettres maux ?Isabel-78 a écrit :… les doigts du cul …
Heureusement …y a le mettre mots…

Y'a un autre maitre mot dans le coin

BOOBS !!!

BOOBS !!!
jbg a écrit :Y'a un autre maitre mot dans le coin
BOOBS !!!
Non !!!!