La montre du jour
Re: La montre du jour
Changement pour cet après midi, je vais légerement baisser le niveau horloger: Junkers horizon, mouvent miyota des familles,(cuir d'origine, super confortable), au musée aquarium de Nancy.
Mes 2 chipies , étaient ravies.

Mes 2 chipies , étaient ravies.

Modifié en dernier par Callaghan le 21 avr. 2015, 21:00, modifié 1 fois.
Montre du jour bonjour

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
Ghia94 a écrit :J'ai eu des hauts et des bas avec la mienne depuis que je l'ai achetée neuve en 2012.lesmontres a écrit : Ces speed, m'en faudra une un de ces 4!!!
Elles ont pris une telle " plus value" à travers la tronche ces derniers temps.....
Depuis quelques temps je me réjouis de l'avoir gardée, j'adore la porter sur nato et tout lui va !
Et quand on voit les prix du neuf, c'est comme Rolex, fallait dégainer à temps...
Des hauts et des bas avec une speed c'est pas possible! Tu vas en décevoir plus d'un, moi le premier! Comment une icône comme celle-ci peut décevoir son proprio?
c'est sur depuis le temps qu'on te dit de t'en prendre une et que (comme les djeuns du Sud) te te 'tapes la nouille", ben voila , ça a pris.lesmontres a écrit :zetiabo a écrit :Tiens… les z'amis… Ce midi lors d'une rencontre horlogére fort sympathique autour d'un petit kawa… Mon interlocuteur avait ça au poignet !
celle de gauche… Une speed de 61 (donc pre moon koa)… Ben c'est beau… Même si la lunette est de service… Pfiooooooouuuuuuuuuuu…
![]()
Mon petit cœur bat encore… Mais comme je lui disait… on ne joue pas dans la même cours…
![]()
Allez je retourne dans mon bac à sable…
Tu as de mauvaises frequentations le Zet!!
Ces speed, m'en faudra une un de ces 4!!!
Elles ont pris une telle " plus value" à travers la tronche ces derniers temps.....
Ca va mieux, bien mieux. En France on mange bien, il y'a toujours un flacon du coin, et voila.Reno a écrit :Ah tiens, c'est marrant, ça me rappelle quelque choselautromi a écrit :
fin d'une journée de merde. Va faire des essais dans une usine où 1/3 des gens seront virés dans deux mois. Sacrée ambiance.![]()
![]()
Bon courage camarade.photos pas du jour, désolé, grosse fatigue.
Demain, faudra quand même y retourner
- sereymon02
- Fou furieux
raaaaahh!!! grosse dinguerie cette 6138-0030... (dans un etatNelson a écrit :
bien jouer nelson grosse tuerie..
j'en recherche une..
le bonjour de sa copine
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
La tienne me satisferait largement.zetiabo a écrit :Tiens… les z'amis… Ce midi lors d'une rencontre horlogére fort sympathique autour d'un petit kawa… Mon interlocuteur avait ça au poignet !
celle de gauche… Une speed de 61 (donc pre moon koa)… Ben c'est beau… Même si la lunette est de service… Pfiooooooouuuuuuuuuuu…
![]()
Mon petit cœur bat encore… Mais comme je lui disait… on ne joue pas dans la même cours…
![]()
Allez je retourne dans mon bac à sable…
J'aime beaucoup aussi ces coloris !sereymon02 a écrit :
raaaaahh!!! grosse dinguerie cette 6138-0030... (dans un etat)
bien jouer nelson grosse tuerie..
j'en recherche une..
le bonjour de sa copine
J'en reviens pas d'avoir trouver la mienne, je ne la lache plus
- sereymon02
- Fou furieux
si c'est pas indiscret tu l'a chopé ou et pour combien?
en mp si tu prefere..
elle a l'air vraiment top, aiguilles chrono d'origine?
en mp si tu prefere..
elle a l'air vraiment top, aiguilles chrono d'origine?
Modifié en dernier par sereymon02 le 21 avr. 2015, 21:31, modifié 1 fois.
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"