Ye
Re: Montres à New York
Merci le poulpe excellente idée le post sur wus. Hamilton ça me tente vraiment surtout leur intra-matic en noir.

Filipe
-
neokony
Hypnoselesmontres a écrit :OOOOhh pétard Neo, c'est bôôôô !!!! Les photos de ta signature!!!!!.....

- lesmontres
- Modérateur Global
Je suis tout œil!! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

´Used watch' ou alors ´second hand watch' ou encore ´pre-owned watch'fildef a écrit :Comment dit on: montres d'occasion en anglais?
Merci Mozzer.
A priori d'après certains membres de Wus, il vaut mieux acheter sur le net.
A priori d'après certains membres de Wus, il vaut mieux acheter sur le net.
Filipe
-
zetiabo
NY c'est pas donné… Mais certains brocanteurs ont de la belle Bulova…
Sinon ne pas hésiter à regarder les brocs' hors centre ville… Je suis passé à côté d'une belle ouintage à bon prix grâce au calme de mes 2 nains de jardin
… Sur un marché aux puces…
Les boutiques de Pawn shop sont aussi parfois un bon plan… Bref faut chiner quoi… Mais en famille bon courage !
Sinon ne pas hésiter à regarder les brocs' hors centre ville… Je suis passé à côté d'une belle ouintage à bon prix grâce au calme de mes 2 nains de jardin
Les boutiques de Pawn shop sont aussi parfois un bon plan… Bref faut chiner quoi… Mais en famille bon courage !
- THE CHAPS
- Fou furieux
Tres bon choix car les hamilton c est dla bonneGuigui 57 a écrit :USA= Hamilton pour moi!!!
bonne soiree
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"