Je trouve quand même dommage que certains se permettent de pourrir ainsi les annonces....
Vends Seiko SNK805K2
Re: Vends Seiko SNK805K2
On est taquins mais pas méchants
Bonne vente
Bonne vente
Non, les gens ont été cool, ils t'ont juste dit que le prix était un poil élevé en comparaison des sites habituellement pratiqués ici, si on ne t'avais rien dit tu étais sûr de ne pas vendre ta montre ici, il faut voir ça du bon côté , et comme tu as du le voir on est assez boobs dans l'esprit, le bon, pas le mauvais, ici on est pas sur FAM, on aime la gaudriole. Bonne vente à toi dauphin2b
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Merci....
surtout quand les annonces sont postées par un des piliers du forumdauphin2b a écrit : Je trouve quand même dommage que certains se permettent de pourrir ainsi les annonces....
Que veux tu, l'annonce est gratuite mais en contrepartie, les membres du forum ont une grande liberté d'expression.
En mettant en vente ta montre à un prix relativement élevé (et c'est ton droit le plus strict), tu t'es exposé aux critiques justifiées des membres.
Si tu ne veux pas de commentaire, rien ne t'empêche de mettre une annonce sur FAM ou le CDA.
Allez, je relance d'une paire :

mais non, je déconne

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
j'ai commencé a critiquer, j'avoue
mais il a ecouté les remarques et a corrigé rapidement
La vous etes pas cool avec lui
petite question, raison de la vente ? Car si elle est neuve tu ne l'as pas porté ?
petite question, raison de la vente ? Car si elle est neuve tu ne l'as pas porté ?
Il l a dit, doublon.brakmar33 a écrit :j'ai commencé a critiquer, j'avoue![]()
Mes revues c'est ICI