Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Bonjour à tous.
Pour cause de double emploi je vends une Seiko SNK805K2 (kaki) neuve, jamais portée dans son coffret d'origine avec ses papiers.
J'ai déjà la SNK807K2 (bleue) qui est une très bonne petite montre automatique....
60 euros fdpi
Modifié en dernier par dauphin2b le 19 avr. 2015, 14:22, modifié 1 fois.
dauphin2b a écrit :Bonjour à tous.
Pour cause de double emploi je vends une Seiko SNK805K2 (kaki) neuve, jamais portée dans son coffret d'origine avec ses papiers.
J'ai déjà la SNK807K2 (bleue) qui est une très bonne petite montre automatique....
70 euros fdpi
brakmar33 a écrit :plus chere que neuve, ici il y a peu de chance qu'elle trouve acheteur a ce prix ...
Elle est neuve.....
Aux prix indiqués elle est souvent livrée sans boite juste dans une enveloppe bulle.
Avec aussi les risques de douane quand venant de l'étranger.
Personne ne vous oblige à acheter....
Je baisse le prix à 60 euros fdpi.
brakmar33 a écrit :plus chere que neuve, ici il y a peu de chance qu'elle trouve acheteur a ce prix ...
......................... 56$ chez skywathes.( très peu de chances, d'avoir des frais de douanes).
Effectivement sans boite avec un délai de livraison de 2 semaines.....
Si l'acheteur potentiel ne veut pas la boite, je la laisse au prix de Skywatches.com soit 53 euros avec une livraison en 2-3 jours.....
Tout le monde est content ?
......................... 56$ chez skywathes.( très peu de chances, d'avoir des frais de douanes).
Effectivement sans boite avec un délai de livraison de 2 semaines.....
Si l'acheteur potentiel ne veut pas la boite, je la laisse au prix de Skywatches.com soit 53 euros avec une livraison en 2-3 jours.....
Tout le monde est content ?
3 posts dont 2 agressifs. Bon démarrage, ça va être coton pour ta vente
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
non c'est positif, le prix est maintenant de 53 euros frais de port inclus, c'est raisonnable maintenant
Bon il n'y a plus la boite, donc la boite vaut 17 euros
Allez j'arrete, a ce prix si elle est en etat neuf comme tu precises, c'est correct, mais tu devrais poster des photos de ta montre pas celle du net, ça facilitera la vente