Oooooohloi a écrit :Pour moi aujourd'hui
Bonne journée
La montre du jour
Re: La montre du jour
Bienvenue sur MGN, Adrienadrienapm a écrit :Bonjour les normaux .. depuis des mois et des mois en mode sous-marin ..
je me lance avec une photo un peu pourave et de la veille .. il faisait beau, grillade et réédition pour moi sur son tropic like , cette Nautic est tès agréable à porter , surtout sur mon poignet d'enfant![]()
Bon dimanche à tous
Très belle entrée en matière
Ouh, copain de Burankane86 a écrit :Russian day
frelon77 a écrit :

En route pour aller becqueter avec une bande de zozos....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
C'est une Buran 4196A, 38 mm, ETA 2824-2, Vincent.
Elle se négocie à 325 roros, chez Julian Kampmann ( qui a fort bonne réputation selon les échos).
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Merci. C'est un aligator sur tannage spécial ce qui lui donne cet aspect vintage; il est fabriqué par l'Atelier Thibot et c'est une de mes trouvailles CDA !
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Merci MessCallaghan a écrit :+1
Tu peux nous en dire plus sur cette jolie montre, stp?
C'est une Buran 4196A, 38 mm, ETA 2824-2, Vincent.
Elle se négocie à 325 roros, chez Julian Kampmann ( qui a fort bonne réputation selon les échos).
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
N'hésites pas, la réputation de Julian Kampmann n'est pas usurpée, vendeur charmant et efficace; c'est la meilleure adresse pour les montres Russes. Et cette Buran est trés élégante!
Sea, Rolex and sun
Merci à toi RenoReno a écrit :Bienvenue sur MGN, Adrienadrienapm a écrit :Bonjour les normaux .. depuis des mois et des mois en mode sous-marin ..
je me lance avec une photo un peu pourave et de la veille .. il faisait beau, grillade et réédition pour moi sur son tropic like , cette Nautic est tès agréable à porter , surtout sur mon poignet d'enfant![]()
Bon dimanche à tous
![]()
Très belle entrée en matière