La montre du jour
Re: La montre du jour
Entre la Pan-europ, la nouvelle Citizen, et cette dernière, tu as des goûts très surs.
- lesmontres
- Modérateur Global
adrienapm a écrit :Bonjour les normaux .. depuis des mois et des mois en mode sous-marin ..
je me lance avec une photo un peu pourave et de la veille .. il faisait beau, grillade et réédition pour moi sur son tropic like , cette Nautic est tès agréable à porter , surtout sur mon poignet d'enfant![]()
Bon dimanche à tous
Bienvenue sur MGN!
J'ai la même en marron, pour moi le bracelet plastique me gène et m'irrite la peau, j'y ai collé un Tropic qui va beaucoup mieux maintenant, ça te gène pas à toi?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Vacances cette semaine, je ne me suis pas foulé, j'ai emporté cette petite Kenneth Cole et une Sumo ...

Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Merci ..
non il ne me gêne absolument pas, du moins pour le moment ( elle n'a que deux semaines )
non il ne me gêne absolument pas, du moins pour le moment ( elle n'a que deux semaines )
- lesmontres
- Modérateur Global
Ok alors t'auras pas de soucis, car moi l'irritation etait venue en 10 minutes !
Quelles sontvtes autres belles si tu en as d'autres ?

Quelles sontvtes autres belles si tu en as d'autres ?

- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Bienvenue aussi! Elle est vraiment sympa cette Nautic, mais il est vrai que le bracelet plastique ...Un nato cuir soulignerait parfaitement son caractère vintageadrienapm a écrit :Bonjour les normaux .. depuis des mois et des mois en mode sous-marin ..
je me lance avec une photo un peu pourave et de la veille .. il faisait beau, grillade et réédition pour moi sur son tropic like , cette Nautic est tès agréable à porter , surtout sur mon poignet d'enfant![]()
Bon dimanche à tous
Sea, Rolex and sun
Merci à toi !
effectivement un nato cuir serait sympa .. mais j'ai du mal avec les nato , j'en ai collé un sur une Pulsar g10 et je ne m'y fais pas
effectivement un nato cuir serait sympa .. mais j'ai du mal avec les nato , j'en ai collé un sur une Pulsar g10 et je ne m'y fais pas
- lesmontres
- Modérateur Global
Je suis sur que t'es toujours en mode sub aujourd'hui!!

Je pensais que ma sympathique chinoise au boitier gravé sur la tranche avait fait son temps.
Depuis août 2014 elle tenait l'heure mais le chrono était HS et l'aiguille des secondes se décalait de trois graduations toutes les trois secondes (j'avais encore jamais vu ça) ...
Finalement c'était juste que la pile était en fin de vie, mais elle n'a jamais voulu s'arrêter complètement comme habituellement sur un quartz, plus de huit mois que ça durait.
Du coup j'ai tenté de changer la pile.
Une VARTA et ça repart !
Content je suis.