Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Vous êtes vraiment une bande d'enragés les mecs!!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Génial. Bien content de voir qu'elle est arrivée à bon port.
C'est vrai que j'ai pas lésiné sur le plastique à bulles.
au moins y a pas de dommage !
Bon alors les normaux! Pas plus surpris que ça par ma 2ème Spork? Y vous z'aurait pas un peu menés en bateau le Moz!?!?
C'est vrai que j'ai pas lésiné sur le plastique à bulles.
Bon alors les normaux! Pas plus surpris que ça par ma 2ème Spork? Y vous z'aurait pas un peu menés en bateau le Moz!?!?
me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche, en même temps t'es bien capable d'acheter 2 fois la même montre alorsMozzer a écrit : Bon alors les normaux! Pas plus surpris que ça par ma 2ème Spork? Y vous z'aurait pas un peu menés en bateau le Moz!?!?

Ankulai.... Tu as un bracelet aciaayyyyyyCallaghan a écrit :Le facteur vient de passer. Merci Mozzeeeeeeeeer.![]()
![]()
![]()
(photos de son ancien maître, "Mozzy the sporkiste from Canterburry")
Gracias, pour le troisième bracelet rubber, amigo.![]()
![]()
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Photomontage?Mozzer a écrit : Bon alors les normaux! Pas plus surpris que ça par ma 2ème Spork? Y vous z'aurait pas un peu menés en bateau le Moz!?!?
@ Danlam: Yeeees papaaaaa
Exact! Photomontage fait par ma filleCallaghan a écrit :Photomontage?Mozzer a écrit : Bon alors les normaux! Pas plus surpris que ça par ma 2ème Spork? Y vous z'aurait pas un peu menés en bateau le Moz!?!?
@ Danlam: Yeeees papaaaaa![]()
![]()
nic0 a écrit :me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche, en même temps t'es bien capable d'acheter 2 fois la même montre alorsMozzer a écrit : Bon alors les normaux! Pas plus surpris que ça par ma 2ème Spork? Y vous z'aurait pas un peu menés en bateau le Moz!?!?![]()
Comment ça 2 fois la même?
-
Guigui 57
On voit un légé décalage en bas au milieu de la photo sur la partie noire! Mais bien joué, elle assure ta jeune!!!Mozzer a écrit :Exact! Photomontage fait par ma filleCallaghan a écrit :Photomontage?Mozzer a écrit : Bon alors les normaux! Pas plus surpris que ça par ma 2ème Spork? Y vous z'aurait pas un peu menés en bateau le Moz!?!?
@ Danlam: Yeeees papaaaaa![]()
![]()
j'vous a bien eu , hein!?