La montre du jour
Re: La montre du jour
ouaip mais chuis pas avec Ginette, mais avec mes deux lévriers.....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- lesmontres
- Modérateur Global
Tuladibouffi!Guigui 57 a écrit :Et le bracelet de toute beautéééé!!!!lesmontres a écrit :Très chouette même !![]()
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Pour info j'ai 3 baraques, quand tu veux pas laisser tes bras, le pyjamas et tout , tu te demerdes et la je mets en cartons pour degager des pièces a renover, démontage d'armoires, de lits, comme on stoque des années durant de la merde qu'on n'utilise jamais, allers retours déchetterie et tout le bins, brefs, j'ai horreur de ça et c'est hyper hyper long....et archi archi gonflant!....Reno a écrit :lesmontres a écrit :Je continue la journée de corvée cartons, déménagement...en vintage avec un bon FE fraichement révisé!!
![]()
Purée, t'es toujours dans ton déménagement ?

- lesmontres
- Modérateur Global
Celle la au moins on voit ce qu'il y a sur le cadran!Reno a écrit :Une GROSSE ZÉRO pour aujourd'hui![]()

- THE CHAPS
- Fou furieux
Tres belle! Avec un nato cuir noir...lesmontres a écrit :Celle la au moins on voit ce qu'il y a sur le cadran!Reno a écrit :Une GROSSE ZÉRO pour aujourd'hui![]()
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
ho putain trop dur la vie, moi j'suis bien content d'avoir qu'une seule baraquelesmontres a écrit :
Pour info j'ai 3 baraques, quand tu veux pas laisser tes bras, le pyjamas et tout , tu te demerdes et la je mets en cartons pour degager des pièces a renover, démontage d'armoires, de lits, comme on stoque des années durant de la merde qu'on n'utilise jamais, allers retours déchetterie et tout le bins, brefs, j'ai horreur de ça et c'est hyper hyper long....et archi archi gonflant!....

Merci les zamisTHE CHAPS a écrit :Tres belle! Avec un nato cuir noir...lesmontres a écrit :Celle la au moins on voit ce qu'il y a sur le cadran!Reno a écrit :Une GROSSE ZÉRO pour aujourd'hui![]()
Le NATO cuir, c'était il y a trois jours

et effectivement, ça lui va bien

- guymichelter
- Malade