Une classique qui fait toujours son effet
La montre du jour
Re: La montre du jour
de rienCallaghan a écrit :J'ai jeté un zyeu, sur le site de cet emboiteur teuton, ça à l'air pas mal, et très abordable.brakmar33 a écrit :
Merci, pour la découverte.
niveau qualité des materiaux pour le prix, c'est tres bon, la finition est au dessus d'une orient mako par exemple
bon par contre je l'ai acheté d'occasion en etat neuf, quasiment 50 % du prix affiché sur leur site
donc oui j'en suis plus que satisfait surtout au tarif que je l'ai eu
neokony a écrit :lautromi a écrit :Du noir, du blanc, du contraste.
![]()
![]()
+1
Belle Kontikiroger-marin a écrit :La photo du jour. La montre ne change pas.
Avant son départ vers d'autres horizons, un dernier petit passage au poignet.

- libellule70
- Fou furieux
Elles ont l'air plutôt bien finies, et relativement abordablesbrakmar33 a écrit :de rienCallaghan a écrit :J'ai jeté un zyeu, sur le site de cet emboiteur teuton, ça à l'air pas mal, et très abordable.brakmar33 a écrit :
Merci, pour la découverte.
niveau qualité des materiaux pour le prix, c'est tres bon, la finition est au dessus d'une orient mako par exemple
bon par contre je l'ai acheté d'occasion en etat neuf, quasiment 50 % du prix affiché sur leur site
donc oui j'en suis plus que satisfait surtout au tarif que je l'ai eu
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- ricolancia
- Malade
neokony a écrit :La montre à Schwarzyricolancia a écrit :celle-ci pour moi...pour l'instant
non !! je suis un p'tit joueur à coté

sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison
les ouacances c'est demain... mais un peu de bleu d'ores et déjà.

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Merci néo!