nic0 a écrit :
******!!!Le Wrist-Pocket-Shoe-shot!!!*******
-
Guigui 57
Re: ******!!!Le Wrist-Pocket-Shoe-shot!!!*******
-
Guigui 57
STRONG!!!brakmar33 a écrit :
Vous pouvez pas test !![]()
Crado style, j'ai mis le meilleur du pire
- ricolancia
- Malade
je vè te pété la geul avaik mon nounchakouGuigui 57 a écrit :nic0 a écrit :...C'est pas toi là si? (T'es tout blancasse et t'as même pô la peau jaune et puis t'es habillé marron caca, ça va pas t'nous fais une dépression???)

nic0 a écrit :je vè te pété la geul avaik mon nounchakouGuigui 57 a écrit :nic0 a écrit :...C'est pas toi là si? (T'es tout blancasse et t'as même pô la peau jaune et puis t'es habillé marron caca, ça va pas t'nous fais une dépression???)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que c'est bizarre c'est accoutrement tu es blanc comme un cul ce qui fait ressortir cette couleur nauséabonde bref tu es effectivement en pleine dépression !!!

bon j'avoue qu'il est pale le nico, doit pas avoir de soleil sur sa colline 
Tu vas voir, après ton séjour par ici, tu vas reprendre des couleurs. Au Flunch, tu pourras te gaver de frites , c'est à volonté.nic0 a écrit :je vè te pété la geul avaik mon nounchakouGuigui 57 a écrit :nic0 a écrit :...C'est pas toi là si? (T'es tout blancasse et t'as même pô la peau jaune et puis t'es habillé marron caca, ça va pas t'nous fais une dépression???)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Guigui 57
Et toc, DTC Blanche-Neige (=Nic0)!Isabel-78 a écrit :nic0 a écrit :je vè te pété la geul avaik mon nounchakouGuigui 57 a écrit :...C'est pas toi là si? (T'es tout blancasse et t'as même pô la peau jaune et puis t'es habillé marron caca, ça va pas t'nous fais une dépression???)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que c'est bizarre c'est accoutrement tu es blanc comme un cul ce qui fait ressortir cette couleur nauséabonde bref tu es effectivement en pleine dépression !!!
-
Guigui 57
Moi aussi...

(Photo d'archive... Mes début sur le fofo!)
(Photo d'archive... Mes début sur le fofo!)