Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
je viens de rentré chez moi et je mange 
bon appetit zaza
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :bon appetit zaza
mci mon chris
Ce GIF est excellent, je me marre déjà tout seul devant mon Ipad à lire vos âneries mais là je suis pliélautromi a écrit :oh p'tainmonsieurbaron a écrit :Sourisse ? Oh !
c'est moche
j'édite discrètement

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
-
Guigui 57
Je regarde 123 truc bidule sur m6... Travolta porte un chrono auto Breitling! On le voit souvent durant TT le film!
Et on a vu toute à l'heure une JLC au poignet du maireGuigui 57 a écrit :Je regarde 123 truc bidule sur m6... Travolta porte un chrono auto Breitling! On le voit souvent durant TT le film!
-
Guigui 57
Ha mince je l'ai loupé celle la!chezjoe a écrit :Et on a vu toute à l'heure une JLC au poignet du maireGuigui 57 a écrit :Je regarde 123 truc bidule sur m6... Travolta porte un chrono auto Breitling! On le voit souvent durant TT le film!
En même temps, n'es pas guéguètte qui veut 
-
Guigui 57
Isabel-78 a écrit :En même temps, n'es pas guéguètte qui veut

Guigui 57 a écrit :Isabel-78 a écrit :En même temps, n'es pas guéguètte qui veut