Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
c'est pour ça que les chinois riz...nic0 a écrit : je sais exactement QUI est dedans
oui tiens au fait , pas de cimetière chinois dans le XIIIeme à Paname....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
c'est normal faut bien produire les nems.Danlam a écrit :c'est pour ça que les chinois riz...nic0 a écrit : je sais exactement QUI est dedans![]()
![]()
oui tiens au fait , pas de cimetière chinois dans le XIIIeme à Paname....
blague a part les cimetierres chinois se trouvent plus du cote de ivry et maison alfort.
et puisque l'on en parle si tu t'ennuie un samedi vas donc faire un tour a chinagora du coté de maisons alfort

ca vaut vraiment le coup d'oeil est le centre commercial est toujours vide.
en revanche le restaurant et excellent.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Oh, Chinagora, ça me rappelle des souvenirs… j'étais allé voir une expo d'encres, il y a une vingtaine d'années
C'est vrai que c'est sympa
C'est vrai que c'est sympa
Je n'y suis jamais allé, ça m'attire pas plus que ça.... bon, il y aurait eu Bruce lee, je dis pas, mais la comme ça.....lepoulpe a écrit :c'est normal faut bien produire les nems.Danlam a écrit :c'est pour ça que les chinois riz...nic0 a écrit : je sais exactement QUI est dedans![]()
![]()
oui tiens au fait , pas de cimetière chinois dans le XIIIeme à Paname....![]()
blague a part les cimetierres chinois se trouvent plus du cote de ivry et maison alfort.
et puisque l'on en parle si tu t'ennuie un samedi vas donc faire un tour a chinagora du coté de maisons alfort
ca vaut vraiment le coup d'oeil est le centre commercial est toujours vide.
en revanche le restaurant et excellent.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
pauvre maladeReno a écrit : j'étais allé voir une expo d'encres, il y a une vingtaine d'années![]()

- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Je viens de m' enfiler un paris beurre et une Heineken, ça va, ça ils maîtrisent. La vache que je n aime pas ces salons professionnels: tu restes enfermé toute la journée à piétiner, à sourire comme un c## et surtout à rigoler aux blagues de l humour international., pas toujours finot.
Non mais pas quenic0 a écrit :pauvre maladeReno a écrit : j'étais allé voir une expo d'encres, il y a une vingtaine d'années![]()
Comme disait Christian
On avait bien mangélepoulpe a écrit :le restaurant et excellent.
Ouais mais cette couleur... C'est le paradis...Danlam a écrit :tu te ferais chier Bubble, pas d'internet, pas de forum, pas de mail, pas de geekerie....oublie