La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Nonomad
Dément

Re: La montre du jour

Message par Nonomad »

Reno a écrit :Elle est vraiment sympa msp_thumbup mais indépendamment du verre (qui va être un peu plus compliqué à trouver), tu l'as nettoyée… elle fait un peu cracra, là :?

Un p'tit passage en cuve à ultrasons, après avoir retiré la module, ça lui ferait du bien :think:
C'est surtout la photo qui est cracra faite à l'arrache dans le RER. Une bon polissage ne lui ferait pas de mal en plus du coup de chiffon et huile de coude d'hier soir
Pour info, une cuve a ultrason ca se trouve ou?
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Nonomad a écrit :C'est surtout la photo qui est cracra faite à l'arrache dans le RER. Une bon polissage ne lui ferait pas de mal en plus du coup de chiffon et huile de coude d'hier soir
Partout en général (on en trouve chez LIDL), et là en particulier : http://tinyurl.com/l8fydjy" onclick="window.open(this.href);return false;

J'en ai offert une à mes parents, qui vient d'une autre enseigne (que je boycotte maintenant) et qui marche fort bien.

C'est vraiment très efficace sur tous les bijoux/lunettes/boîtiers encrassés… je t'en parle parce que j'avais bien récupéré la Speed LCD du tonton comme ça (il avait fallu 3 bains, mais le résultat était vraiment remarquable).

La montre était DÉGUEULASSE. Mon oncle était un très gros fumeur ; tout son appart était littéralement incrusté de fumée de cigarette, c'était monstrueux… tous les objets récupérés chez lui étaient noircis, un véritable enfer.
Cette montre n'échappait pas à la règle.
C'est con, j'aurais du prendre des photos, mais je crois que ma première impulsion a été de la nettoyer au plus vite… je crois que les plus crades que j'ai ressemblent à ça (mais j'avais déjà du la nettoyer sommairement) :

Image

Rien que là, il faut imaginer l'intérieur de la déployante et des maillons NOIR de crasse difus_15

Image

Image

Après le passage à la cuve, ça donne ÇA :

Image

Image

Image

Image
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Image
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Reno a écrit :
Nonomad a écrit :C'est surtout la photo qui est cracra faite à l'arrache dans le RER. Une bon polissage ne lui ferait pas de mal en plus du coup de chiffon et huile de coude d'hier soir
Partout en général (on en trouve chez LIDL), et là en particulier : http://tinyurl.com/l8fydjy" onclick="window.open(this.href);return false;

J'en ai offert une à mes parents, qui vient d'une autre enseigne (que je boycotte maintenant) et qui marche fort bien.

C'est vraiment très efficace sur tous les bijoux/lunettes/boîtiers encrassés… je t'en parle parce que j'avais bien récupéré la Speed LCD du tonton comme ça (il avait fallu 3 bains, mais le résultat était vraiment remarquable).

La montre était DÉGUEULASSE. Mon oncle était un très gros fumeur ; tout son appart était littéralement incrusté de fumée de cigarette, c'était monstrueux… tous les objets récupérés chez lui étaient noircis, un véritable enfer.
Cette montre n'échappait pas à la règle.
C'est con, j'aurais du prendre des photos, mais je crois que ma première impulsion a été de la nettoyer au plus vite… je crois que les plus crades que j'ai ressemblent à ça (mais j'avais déjà du la nettoyer sommairement) :

Image

Rien que là, il faut imaginer l'intérieur de la déployante et des maillons NOIR de crasse difus_15

Image

Image

Après le passage à la cuve, ça donne ÇA :

Image

Image

Image

Image
Magiiiiiie!!!! msp_thumbsup
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lautromi a écrit :Image
Superbe combo msp_thumbup
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Guigui 57 a écrit :Magiiiiiie!!!! msp_thumbsup
Oui hein ? msp_laugh
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Pour aujourd'hui, l'ARMIDA Brass.

Parce que le laiton, c'est bon. :aloy:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

miam miam :atigrou: msp_thumbsup

pour oim'
Image
Image
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

Journée graal
Image
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

un classicisme certain mais je l'adore
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Verrouillé