Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
oh ptain riens que de voir ca je me sens mal. j'aime pas les dentistes c'est bourreau des temps moderne.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Tu anesthésie ou tu te fait anesthésié?lesmontres a écrit :Le temps que l'anesthésie prenne!!
Un petit cliché de l'Alpha!!
- lesmontres
- Modérateur Global
Plus de photos promis Chris!!
Allez à ce soir !!

Allez à ce soir !!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

lesmontres a écrit :Le temps que l'anesthésie prenne!!
Sans déconner, Dom, tu fous les jetonslesmontres a écrit :Le temps que l'anesthésie prenne!!
Je viens tout juste de voir une pub pour Rolex ( avec images de golfeurs-winners-bien proprets) sur CNN.
Et donc Rolex is a watch that does not just tell time, it tells history!
Ah!ah !ah ! comme si les golfeurs allaient laisser une trace impérissable dans l'histoire de l'humanité.
Ah!ah !ah ! comme si les golfeurs allaient laisser une trace impérissable dans l'histoire de l'humanité.
Dom est complètement barjot, c'est maintenant officielReno a écrit :Sans déconner, Dom, tu fous les jetonslesmontres a écrit :Le temps que l'anesthésie prenne!!
moi perso que ma montre me donne l'heure ça me suffit amplement, je lui en demande pas plusMozzer a écrit :Je viens tout juste de voir une pub pour Rolex ( avec images de golfeurs-winners-bien proprets) sur CNN.

le patient est en train de sombrer dans le sommeil et la dernière image qu'il voit c'est Dom qui fait mumuse avec son iphone et sa montre, et là le gars il pense "naaaaan pas dormir" mais trop tard, le cauchemar commencelesmontres a écrit :Le temps que l'anesthésie prenne!!

Pfffffffffffffffffffff et dire que tu t'es mis à pleurer le jour où tu as eu ta Marinemasternic0 a écrit :moi perso que ma montre me donne l'heure ça me suffit amplement, je lui en demande pas plusMozzer a écrit :Je viens tout juste de voir une pub pour Rolex ( avec images de golfeurs-winners-bien proprets) sur CNN.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta