Très beau modèle [emoji106]Mark5 a écrit :Sacré pavé !
Mais j'aime beaucoup !
En ce qui me concerne, j'ai été gâté ces derniers jours, et j'ai entre autres reçu ça :
Crédit photo : TrendingSeiko.com
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Très sympa cette remplacante de la BFSSteve-Warson a écrit :Très bellefabio59 a écrit :Reçu la seiko série recraft snkn01k1 commandé chez skywatches et petit passage à la douane pour me carotter 40 roros supplémentaires. bon je vais rester zen . Beau cadran avec des superbes reflets et pas de lume .
![]()
même si elle a l'air sacrément imposante
- Trollex
- Fou furieux
Les grands esprits se rencontre j'ai commandé hier chez Sky une recraft mais celle avec bracelet métal. Je croise les doigts pour que la douane me foute la paix hi hi hi, j'ai pris en colis normal car j'ai remarqué qu'avec Fedex UPS et autres les colis sont plus souvent inspectés.fabio59 a écrit :Reçu la seiko série recraft snkn01k1 commandé chez skywatches et petit passage à la douane pour me carotter 40 roros supplémentaires. bon je vais rester zen . Beau cadran avec des superbes reflets et pas de lume .
Franchement les Recraft ça a de la gueule.
Justement c'était un envoi normal, mais j'ai pris l'option boîte seiko je pense que le volume du colis est pris dans les mailles de la poste.
Avec plus de luminosité c'est plus sympa .

- kane86
- Dément
Croises les bien "les doigts", car chez skywatches, c'est systématiqueTrollex a écrit :Les grands esprits se rencontre j'ai commandé hier chez Sky une recraft mais celle avec bracelet métal. Je croise les doigts pour que la douane me foute la paix hi hi hi, j'ai pris en colis normal car j'ai remarqué qu'avec Fedex UPS et autres les colis sont plus souvent inspectés.fabio59 a écrit :Reçu la seiko série recraft snkn01k1 commandé chez skywatches et petit passage à la douane pour me carotter 40 roros supplémentaires. bon je vais rester zen . Beau cadran avec des superbes reflets et pas de lume .
Franchement les Recraft ça a de la gueule.
- Trollex
- Fou furieux
mince, j'ai fais le mauvais calcul moi aussi j'ai pris la boite.fabio59 a écrit :Justement c'était un envoi normal, mais j'ai pris l'option boîte seiko je pense que le volume du colis est pris dans les mailles de la poste.
Trop c'est trop. 

fabio59 a écrit :Reçu la seiko série recraft snkn01k1 commandé chez skywatches et petit passage à la douane pour me carotter 40 roros supplémentaires. bon je vais rester zen . Beau cadran avec des superbes reflets et pas de lume .
J'en parlais récemment ici http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... &start=550" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors quelles sont tes impressions??
Malgré l'apparence d'un boîtier énorme pour ma part j'ai un poignet de 18,5 très agréable à porter le cuir seiko est souple pour la qualité à voir dans le temps ,tiens un peu chaud je pense un nato va vite être installé. Pour le boîtier ,les reflets du cadran sont vraiment incroyables avec ou sans soleil la lecture de l'heure se fait facilement, le seule petit regret c'est le manque de lume mais mis à part ça je l'ai adopté de suite la ouintage.Mozzer a écrit :fabio59 a écrit :Reçu la seiko série recraft snkn01k1 commandé chez skywatches et petit passage à la douane pour me carotter 40 roros supplémentaires. bon je vais rester zen . Beau cadran avec des superbes reflets et pas de lume .
[emoji106] bien la recraft.
J'en parlais récemment ici http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... &start=550" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors quelles sont tes impressions??