Classe ce chrono,Oilv. Super combinaison, avc ce strap bleu.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Sans arrière pensée aucune, c'est ce qu'on appelle une belle paire [emoji16]Callaghan a écrit :Duo, de choc.ricolancia a écrit :ma fidèle du Dimanche matin, aujourd'hui cétait VTT !!
et là je viens de passer ça:
![]()
La kinetic, est super chouette!
La montre du jour
Personne n'aurait une pile Renata 386 sous le coude, j'ai un besoin urgent de savoir si ma dernière trouvaille fonctionne

Seiko 0674-5009
La même que 007 sauf que la mienne doit pas recevoir de message mais j'arriverai a le supporter

Seiko 0674-5009
La même que 007 sauf que la mienne doit pas recevoir de message mais j'arriverai a le supporter

Nonomad a écrit :Sans arrière pensée aucune, c'est ce qu'on appelle une belle paire [emoji16]Callaghan a écrit :Duo, de choc.ricolancia a écrit :ma fidèle du Dimanche matin, aujourd'hui cétait VTT !!
et là je viens de passer ça:
![]()
La kinetic, est super chouette!
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est increvable ces tocantes !Nonomad a écrit :Personne n'aurait une pile Renata 386 sous le coude, j'ai un besoin urgent de savoir si ma dernière trouvaille fonctionne
Seiko 0674-5009
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Merci Mess
Une sacrée trouvaille Arnaud!!Nonomad a écrit :Personne n'aurait une pile Renata 386 sous le coude, j'ai un besoin urgent de savoir si ma dernière trouvaille fonctionne
Seiko 0674-5009
- lesmontres
- Modérateur Global
Pareil!!
Appellez moi Dom, je préfère!