Mesurer la précision de sa montre
Re: Mesurer la précision de sa montre
Pour répondre à la question aussi, j'utile une appli android, sur mon smartphoune.
Time calibrator. J'en suis très satisfait.
Time calibrator. J'en suis très satisfait.
- lesmontres
- Modérateur Global
Moi aussi , ce soir ca fera 24 heures, je verro la derive de la rolo!
Par contre, le mode d'emploi n'est pas évident je trouve.
Par contre, le mode d'emploi n'est pas évident je trouve.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

je compare avec l'heure du GPS.
Dernière mesure sur ma Sub, +5s en 5 semaines
+5s , en 5 semaines pour une méca...Wow...Ca fait rêver.
La Précision Rolexienne...
-
Guigui 57
Callaghan a écrit :+5s , en 5 semaines pour une méca...Wow...Ca fait rêver.
- lesmontres
- Modérateur Global
Excuses ma question de hasbeen, mais pour moi le GPS, je m'en sert en caisse pour mes itinéraires....comment tu fais?Zenith a écrit :je compare avec l'heure du GPS.

bonjour Dom,
rien de hasbeen là dedans, je regarde simplement l'heure affichée sur le GPS de l'hélico qui est au format hh mm ss
Quand j'arrive en début de séjour, je règle ma montre au poil, et je regarde ce que ça donne à la fin du séjour. J'avoue que j'ai été sur le cul quand j'ai vu le résultat, j'ai même dû recommencer pour être certain de ne pas m'être gouré
je me demande tout de même si je ne vais pas la renvoyer au SAV. Tout de même 1s de dérive par semaine, ils pourraient s'appliquer sur le réglage
rien de hasbeen là dedans, je regarde simplement l'heure affichée sur le GPS de l'hélico qui est au format hh mm ss
Quand j'arrive en début de séjour, je règle ma montre au poil, et je regarde ce que ça donne à la fin du séjour. J'avoue que j'ai été sur le cul quand j'ai vu le résultat, j'ai même dû recommencer pour être certain de ne pas m'être gouré
je me demande tout de même si je ne vais pas la renvoyer au SAV. Tout de même 1s de dérive par semaine, ils pourraient s'appliquer sur le réglage
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
De l'intérêt d'avoir une boîte mail poubelle dont on refile l'adresse quand on ne sent pas trop l'origine de la demande...
... et dans laquelle les mails s'entassent parce qu'on n'y va jamais.
... et dans laquelle les mails s'entassent parce qu'on n'y va jamais.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- lesmontres
- Modérateur Global
1s de dérive par semaine , c'est exceptionnel!!!!Zenith a écrit :bonjour Dom,
Quand j'arrive en début de séjour, je règle ma montre au poil, et je regarde ce que ça donne à la fin du séjour. J'avoue que j'ai été sur le cul quand j'ai vu le résultat, j'ai même dû recommencer pour être certain de ne pas m'être gouré![]()
Te plains pas, c'est plus précis que beaucoup d'autres montres cosc!!
Moi je sais que l'AD me l'avais réglée à -1s par 24 heures ce qui est excellent!

non mais je déconnais, hein !!lesmontres a écrit :1s de dérive par semaine , c'est exceptionnel!!!!Zenith a écrit :bonjour Dom,
Quand j'arrive en début de séjour, je règle ma montre au poil, et je regarde ce que ça donne à la fin du séjour. J'avoue que j'ai été sur le cul quand j'ai vu le résultat, j'ai même dû recommencer pour être certain de ne pas m'être gouré![]()
je me demande tout de même si je ne vais pas la renvoyer au SAV. Tout de même 1s de dérive par semaine, ils pourraient s'appliquer sur le réglage![]()
![]()
Te plains pas, c'est plus précis que beaucoup d'autres montres cosc!!
Moi je sais que l'AD me l'avais réglée à -1s par 24 heures ce qui est excellent!
je me rends bien compte qu'elle tourne impec cette tocante, pas question de la renvoyer où que ce soit