Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lesmontres a écrit :Bon Mess, elle brille comme ça quand on vient juste de l'exposer à une lampe puissante, après l'intensité décline très vite en fait....
Oui, oui... , Je m'en doutais un petit peu, Dom'. Mais une full lume, c'est franchement sympa à posséder.
Ca ne me déplairait pas d'acquérir celle à fond bleu, aux jolis reflets ( comme celle de Sayane). ca pourrait faire un triptyque sympathique!
lesmontres a écrit :Bon Mess, elle brille comme ça quand on vient juste de l'exposer à une lampe puissante, après l'intensité décline très vite en fait....
Oui, oui... , Je m'en doutais un petit peu, Dom'. Mais une full lume, c'est franchement sympa à posséder.
Ca ne me déplairait pas d'acquérir celle à fond bleu, aux jolis reflets ( comme celle de Sayane). ca pourrait faire un triptyque sympathique!
Je te ferai signe, car autant elle me plaisait en photo autant en vrai sur mon poignet... ça le fait moins. J'ai eu la PR 516 juste après et je crois qu'elle m'a vampée !
Sayanne a écrit :
Je te ferai signe, car autant elle me plaisait en photo autant en vrai sur mon poignet... ça le fait moins. J'ai eu la PR 516 juste après et je crois qu'elle m'a vampée !
Pour avoir eu des Invita, c'est sûr que la Tissot étant d'une qualité supérieure à l'Invicta, c'est logique que tu sois sous le charme!!
Mais tu as l'Invita que Mess nous a montré avec le lume bleu??
Par contre le lume de la Citizen doit être incontestablement meilleur que celui de l'Invicta!!
Ca ne me déplairait pas d'acquérir celle à fond bleu, aux jolis reflets ( comme celle de Sayanne). ca pourrait faire un triptyque sympathique!
Cool!
Mais pas pour le moment, j' attends ma Christopher Ward, et cette promaster full lume, pour la semaine prochaine...
Sinon, je risquerais de me retrouver avec ma boite à montres, à dormir sous un pont... ( On fait compte commun, avec Mme Callaghan )
Sayanne a écrit :
Pour avoir eu des Invita, c'est sûr que la Tissot étant d'une qualité supérieure à l'Invicta, c'est logique que tu sois sous le charme!!
Mais tu as l'Invita que Mess nous a montré avec le lume bleu??
Par contre le lume de la Citizen doit être incontestablement meilleur que celui de l'Invicta!!
Oui je la trouve tellement belle! La Citizen à côté c'est comme un jouet et n'étant pas un homme, le style me convient moins aussi je trouve que la Tissot (qui pourtant n'est pas féminine, mais disons plus classe)
C'est la Citizen Promaster que j'ai, mais en bleu (sans lume). J'avais aussi la full lume mais je l'ai "dégagée" au profit de la bleue et la Tissot