Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
nic0 a écrit :c'est malin, suis aller faire un tour sur leur site et j'ai craquébromyeta a écrit :Je suis assis dans un fauteuil en cuir chez holli..er, ma fille monopolisant une cabine d'essayage. Ma future tocante s'éloigne un peu plus...![]()
-60% en même temps
ne me dis rien

Ben y a pas de raison.nic0 a écrit :t'inquiète ça va pas durerbabble a écrit :Reno est content ?
Reno a un truc qui marche dont il est satisfait ?
Ce topic se barre en vrille...
C'est le karma.
Je sors d'un cycle obscur pour rentrer dans la lumière
En plus le jeune con d'à côté est silencieux de manière très suspecte…
Pourvu que ça dure
finalement la grenade par le vasistas c'est plus efficace que le resteReno a écrit :
En plus le jeune con d'à côté est silencieux de manière très suspecte…![]()

Framboise+ ananas, le plein de vitamines...lautromi a écrit :nic0 a écrit :c'est malin, suis aller faire un tour sur leur site et j'ai craquébromyeta a écrit :Je suis assis dans un fauteuil en cuir chez holli..er, ma fille monopolisant une cabine d'essayage. Ma future tocante s'éloigne un peu plus...![]()
-60% en même temps
ne me dis rien

Reno a écrit :
En plus le jeune con d'à côté est silencieux de manière très suspecte…![]()
si ça se trouve il est sur le forum sous un pseudo genre nicO ou Krkvoid .... va savoir
-
Guigui 57
Nickel!lautromi a écrit :nic0 a écrit :c'est malin, suis aller faire un tour sur leur site et j'ai craquébromyeta a écrit :Je suis assis dans un fauteuil en cuir chez holli..er, ma fille monopolisant une cabine d'essayage. Ma future tocante s'éloigne un peu plus...![]()
-60% en même temps
ne me dis rien
Lacoste et Rolex, comme il se la pète le garslesmontres a écrit :![]()
Modifié en dernier par whysea le 10 avr. 2015, 21:01, modifié 1 fois.