contrairement à l'habitude des derniers jours, je mets du noir aujourd'hui, un bracelet Tropic new old stock de quelques dizaines d'années....

+1!Sayanne a écrit :Oui là ce n'est plus de l'hommage
Superbe, Dom'!lesmontres a écrit :Bon,
contrairement à l'habitude des derniers jours, je mets du noir aujourd'hui, un bracelet Tropic new old stock de quelques dizaines d'années....
Oh c'est beau ça !! Et pourtant je ne suis pas une grande fan de Rorolesmontres a écrit :Bon,
Pour le coup, je crois que c'est une des rares pièces qui est déposée en tant que telle.Callaghan a écrit :Pouur les "Reg et TM", sur les Parnis MM, c'est limite....Mais tant quil n'y a pas d'inscription PANERAI, ça me parait légal (mais je n'en suis pas hyper sur).![]()
Elles présentent en tous cas des pièces contrefaites... Pourtant le site Parnis a "pignon" sur web si je puis dire, c'est étonnant qu'il ne soit pas plus embêté que ça non?Callaghan a écrit :Peut on dire, dans ce cas là, que les Parnis MM avec le "Reg et tM", sont de vulgaires et illégales, contrefaçons?![]()